Achetez Terra Luna par Carte de Crédit ou de Débit

USD
Première transaction - pas de frais Paybis.
Le meilleur taux de commission au monde !
4.5/5

Choisissez un de nos lots

Plus rentable que le change habituel

Payer
1000 USD
Obtenir
Payer
5000 USD
Obtenir
Payer
10000 USD
Obtenir
Payer
15000 USD
Obtenir

Veuillez patienter pendant la préparation du contenu ...

Comment acheter Terra Luna par Carte de Crédit ou de Débit

Acheter Terra par carte de débit en 3 étapes toutes simples

Vous cherchez à investir dans Terra (LUNA)? Paybis est un endroit idéal où acheter des Terra. Vous n'avez que trois étapes simples à réaliser:

  • Choisissez le montant que vous voulez dépenser pour acheter Terra.

  • Copiez et collez l'adresse de votre wallet de cryptos.

  • Payez avec votre carte et obtenez vos cryptos.

Mieux encore: nous supprimerons les frais Paybis lors de votre premier achat, pour vous permettre d'acheter des Terra par carte de crédit. C'est une excellente occasion d'acheter LUNA instantanément et à un prix avantageux: vous n'avez qu'à couvrir les frais de carte et de transaction de cryptos.

Les raisons d'acheter LUNA

Terra est un écosystème ambitieux qui se présente comme «de l'argent programmable pour Internet».

Il fournit un certain nombre de stablecoins. En plus de TerraUSD qui est adossé au dollar américain, il possède également des jetons (tokens) pour des devises telles que l'euro et le won sud-coréen. Cela permet d'apporter des monnaies stables pour réaliser des transactions en ligne.

Le jeton LUNA lui-même n'est pas un stablecoin. Au lieu de cela, il est utilisé pour financer le projet et comme jeton de gouvernance. Et bien sûr, vous pouvez acheter Terra pour investir dans le projet.

Où acheter Terra rapidement et facilement

Si le projet a retenu votre attention, vous vous demandez peut-être maintenant : «Où acheter des Terra rapidement et facilement?» Ne cherchez plus: avec Paybis, vous pouvez acheter des Terra par carte de débit instantanément. Cela fonctionne comme tout autre achat en ligne. En fait, si vous avez déjà acheté quelque chose sur Internet, vous savez déjà comment acheter des Terra.

De plus, grâce à nous, vous pouvez acheter des Terra par carte de débit dans votre devise locale. Lancez-vous: même s'il s'agit de votre premier achat, il sera rapide, simple et intuitif.

Acheter Terra par carte de crédit instantanément

Le marché des cryptos est réputé pour sa volatilité. Lorsque le prix vous convient, vous devez souvent agir rapidement pour en bénéficier. Avec nous, vous n'avez pas à attendre: vous pouvez acheter Terra avec une carte de crédit instantanément ici, sur cette même page!

Lorsque vous terminez votre achat Terra, assurez-vous de sauvegarder les données de votre carte de paiement. La prochaine fois, vous n'aurez ainsi qu'à entrer le code CVV à trois chiffres. C'est là la façon la plus rapide si vous cherchez comment acheter Terra: il ne suffit que de quelques clics.

La façon la plus maline d'acheter des Terra

Maintenant que vous savez comment acheter Terra, vous vous demandez peut-être si vous avez vraiment besoin d'un wallet de cryptos.

Il existe des plateformes d'échange de cryptos qui vous permettent d'acheter LUNA sans wallet personnel. Mais dans ces cas, vos cryptos sont stockées sur leur plateforme propriétaire. Vous n'avez pas le contrôle: vous ne pouvez pas utiliser vos Terra comme bon vous semble. De plus, si quelque chose arrivait à cette plateforme d'échange, vous pourriez perdre vos cryptos.

En termes simples, utiliser son wallet personnel est le moyen le plus malin d'acheter Terra en ligne.

Exchange

Buy Terra Luna with Credit Card or Debit Card

USD
First transaction — no Paybis fee!
Best commission rate in the world!
4.5/5

Choose one of our packages

More profitable than the usual exchange

Pay
1000 USD
Get
Pay
5000 USD
Get
Pay
10000 USD
Get
Pay
15000 USD
Get

Please wait while the content is being prepared...

How to Buy Terra Luna with Credit Card or Debit Card

Buy Terra with debit card in 3 simple steps

Looking to invest in Terra (LUNA)? Paybis is a great place where to buy Terra! All it takes is three simple steps:

  • Choose how much you want to spend to buy Terra;

  • Copy and paste the address of your crypto wallet;

  • Pay with your card and get your crypto!

It gets better: we will waive the Paybis fee the first time you buy Terra with credit card! This is a great opportunity to buy LUNA instantly and at a great price: just cover the card and crypto transaction fees!

Reasons to buy LUNA

Terra is an ambitious ecosystem that bills itself as “programmable money for the Internet”.

It provides a number of stablecoins. In addition to TerraUSD that's pegged to the US dollar, it also has tokens for currencies such as Euro and South Korean won. This provides stable currencies for online transactions.

The LUNA token itself is not a stablecoin. Instead, it is used to fund the project and as a governance token. And, of course, you can buy Terra to invest in the project!

Where to buy Terra quickly and easily

If the project has caught your attention, you may now be wondering: “Where can I buy Terra quickly and easily?” Look no further: at Paybis, you can buy Terra with debit card instantly! This works like any other online purchase; in fact, if you've ever bought anything on the Internet, you already know how to buy Terra.

Moreover, we've made sure you can buy Terra with debit card in your local currency. Give it a go: even if this is your first purchase, it will be fast, simple, and intuitive!

Buy Terra with credit card instantly

The crypto market is renowned for its volatility. When the price is right, you often need to act fast. And you don't have to wait — you can buy Terra with credit card instantly right here, on this very page!

When you complete your Terra purchase, make sure you save your payment card data. Next time, you only have to enter the three-digit CVV code. This is the fastest way how to buy Terra: it only takes a few clicks!

The smartest way to purchase Terra

Now that you know how to buy Terra, you may be wondering if you really need a crypto wallet.

There are some crypto exchanges that allow you to purchase LUNA without one; instead, your crypto is stored on their own platform. This means you're not in charge: you cannot use your Terra in any way you want. Moreover, should something happen to this exchange, you might lose your crypto.

Simply put, your own wallet is the smartest way to buy Terra online.