Politiques

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA CARTE CADEAU PAYBIS

L'objet des présentes conditions générales (les « conditions de la carte-cadeau » ou les « conditions ») pour les services de carte-cadeau Paybis fournis par Paybis LTD (ci-après dénommés « la société », « Paybis » ou « nous »), dont l'adresse est enregistrée à Office 315 69 Buchanan Street, Glasgow, Strathclyde, Scotland, G1 3HL, N ° d'identification : SC533961, est de réglementer les droits et obligations mutuels connexes entre le Client et la Société, de stipuler les conditions générales de leur utilisation, et autres faits pertinents à l'utilisation de la carte-cadeau Paybis.

En tant que Client, vous acceptez ces conditions avant de commencer à utiliser les Services fournis par la Société. Toutes les relations juridiques non expressément prévues par ces conditions seront régies par les lois applicables du Royaume-Uni, sauf indication contraire.

INTERPRÉTATION

La carte-cadeau Paybis est un bon numérique composé d'un code unique à 16 caractères. Les coordonnées de la Carte sont transmises au Client via un message électronique envoyé à une adresse électronique fournie par le Client. Le processus de livraison de la Carte Cadeau, et donc la réception de la Carte Cadeau par le Client, est entièrement numérique. La carte-cadeau Paybis ne peut être utilisée que sur le site Web www.paybis.com pour convertir la valeur nominale de ce bon libellé en devises EUR, USD ou GBP en une cryptomonnaie de choix du client offerte sur le site Web ; Le crypto-bon n'est pas un moyen de paiement, un support de monnaie électronique ou tout autre moyen conformément aux lois applicables sur les services de paiement.

Il s’agit d’une monnaie numérique dans laquelle des techniques de cryptage sont utilisées pour réguler la production d'unités monétaires et vérifier le transfert de fonds hors du contrôle d’une banque centrale. Certains exemples de cryptomonnaies incluent Bitcoin (BTC), Litecoin (LTC), Ethereum (ETH) et d'autres. La liste complète des cryptomonnaies disponibles à la conversion avec une carte-cadeau Paybis se trouve sur le site Web.
Avertissement : les cryptomonnaies sont un actif risqué et peuvent se déprécier considérablement ou même perdre complètement leur valeur. Les cryptomonnaies sont également décentralisées, ce qui implique que toute utilisation abusive ou perte des cryptomonnaies n'est pas remboursable.

Tout au long de cet accord, les termes suivants sont utilisés :

Site Internet; désigne un ensemble de pages Web connexes et leur contenu situé sous le domaine www.paybis.com.

La conversion signifie l'échange de la carte-cadeau Paybis contre une certaine quantité de cryptomonnaie disponible sur le site Web à une valeur correspondant au taux de change au moment de la conversion moins les frais de service appliqués par la société. Le taux de change dans une transaction est fourni sur le site Web où « Carte-cadeau Paybis » est sélectionné comme mode de paiement (par exemple, paybis.com/buy-bitcoin-with-paybis-gift-card/, paybis.com/buy- ripple-xrp-with-paybis-gift-card / ou similaire). La carte-cadeau Paybis est une carte à usage unique, ce qui implique que la valeur nominale de la carte-cadeau dans son intégralité sera convertie en le montant correspondant de la cryptomonnaie et qu'il n'est pas possible d'utiliser une carte-cadeau Paybis pour plusieurs conversions ou d'utiliser uniquement une partie de la valeur de la carte.

La valeur nominale désigne la valeur monétaire attribuée à une carte-cadeau Paybis, comme indiqué dans les détails de la transaction au moment de l'achat/de la réception de la carte-cadeau. Dans le même temps, la valeur nominale sert de valeur de propriété qui constitue la base du montant de la conversion en cryptomonnaie sélectionnée par le client. La carte-cadeau Paybis ne peut pas être utilisée pour acheter une autre carte-cadeau Paybis, elle ne peut pas être échangée contre de l'argent sous la forme d'une devise officiellement reconnue, elle n'est pas remboursable.

Client désigne une personne physique qui effectue une conversion d'une carte-cadeau Paybis en une cryptomonnaie offerte sur le site Web. Un Client est le seul propriétaire d'une carte-cadeau Paybis et cette carte-cadeau est obtenue d'une manière légale.

OBJET DE L'ACCORD

L'objet de l'accord est la conversion de la carte-cadeau Paybis en cryptomonnaie, la stipulation des conditions générales pour la conversion et l'acquisition de la cryptomonnaie, et la création, l'ouverture et l'utilisation d'un compte et d'autres relations juridiques liées à la possession et à la conversion de la Carte Cadeau Paybis.

L'accord est conclu au moyen d'une commande/transaction créée par un client via le site Web. Au moment de la création d'une commande/transaction, le client est tenu de fournir son adresse de portefeuille de cryptomonnaie de réception. Le Client accepte et comprend qu'il relève de la seule responsabilité du Client de s'assurer que l'adresse du portefeuille de cryptomonnaie fournie dans une transaction appartient et est contrôlée par le Client.

La Société se réserve le droit de demander au Client de vérifier son identité. Sur demande, ce processus est obligatoire, car il peut être nécessaire dans certains cas de vérifier l'identité des Clients pour prévenir le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme (Loi sur la Lutte contre le blanchiment de capitaux). Dans les cas où les clients sont invités à vérifier leur identité, la transaction créée par ces clients sera en attente tant que leur identité ne sera pas vérifiée.

La Société n'est pas responsable de la perte, de la destruction ou de la mauvaise utilisation de la Carte Cadeau Paybis par une personne non autorisée.

RESTRICTIONS

La Société se réserve le droit de restreindre temporairement ou définitivement la Carte-cadeau Paybis si:

  1. le Client utilise la Carte Cadeau en violation de la loi ou en violation des dispositions des conditions et de l'Accord ;
  2. la carte-cadeau a été acquise en violation de la loi ;
La Société n'acceptera pas les cartes-cadeaux à convertir de clients résidant dans l'un des emplacements restreints répertoriés dans notre section Éligibilité.

PLAINTES

Paybis s'efforcera toujours de fournir un service efficace et professionnel et s'efforcera de fournir des conseils rapides, courtois, utiles, ouverts et informatifs concernant chaque communication reçue.

Tout client ou client potentiel a le droit de se plaindre du service ou du produit Paybis, y compris des problèmes avec la carte-cadeau Paybis. Les plaintes doivent être communiquées à Paybis en envoyant un e-mail à [email protected] Paybis s'efforce de traiter chaque plainte et d'émettre une réponse dans les 15 jours suivant la plainte initiale. Nous enregistrons et analysons toutes les réclamations afin d'améliorer nos services.

Policies

TERMS AND CONDITIONS FOR PAYBIS GIFT CARD

The subject-matter of these Terms and Conditions (the “gift card terms” or “terms”) for Paybis Gift Card services provided by Paybis LTD (hereinafter referred to as “Company”, “Paybis” or “we”), with its registered address at 1 West Regent Street, Glasgow, Scotland, G2 1RW, Identification No.: SC533961, is to regulate the related mutual rights and obligations between the Customer and the Company, to stipulate the terms and conditions of their use, and other facts relevant for using Paybis Gift Card.

As a Customer, you agree to these terms prior to beginning to use the Services provided by the Company. Any legal relationships not explicitly provided for by these terms will be governed by the applicable laws of the United Kingdom, unless stipulated otherwise.

INTERPRETATION

Paybis Gift Card is a digital voucher which consists of a unique 16-character code. The Card’s details are delivered to the Customer via an electronic message sent to an electronic address provided by the Customer. The process of the Gift Card’s delivery, and hence the receipt of the Gift Card by the Customer, is fully digital. The Paybis Gift Card can be used only on the website www.paybis.com for converting the face value of this voucher denominated in EUR, USD or GBP currencies into a Cryptocurrency of Customer’s choice offered on the Website; Crypto Voucher is not a means of payment, an electronic money means or any other means pursuant to the applicable payment services laws.

Cryptocurrency is a digital currency in which encryption techniques are used to regulate the generation of units of currency and verify the transfer of funds, operating independently of a central bank. Some examples of cryptocurrencies include Bitcoin (BTC), Litecoin (LTC), Ethereum (ETH) and others. The full list of cryptocurrencies available for conversion with a Paybis Gift Card is found on the Website.
Warning: Cryptocurrencies are a risky asset and may depreciate in value significantly or even completely lose their value. Cryptocurrencies are also decentralized, which implies that any misuse or loss of the cryptocurrencies is non-refundable.

Throughout this agreement the following terms are used:

Website; means a set of related web pages and their content located under the domain www.paybis.com.

Conversion means the exchange of the Paybis Gift Card for a certain amount of Cryptocurrency available on the Website at a value corresponding to the exchange rate at the time of the Conversion minus the service fees applied by the Company. The exchange rate in a transaction is provided on the Website where “Paybis Gift Card” is selected as the Payment Method (for example, paybis.com/buy-bitcoin-with-paybis-gift-card/, paybis.com/buy-ripple-xrp-with-paybis-gift-card/ or similar). The Paybis Gift Card is a single-use card, which implies that the Gift Card’s face value in full amount will be converted to the corresponding amount of cryptocurrency and it is not possible to use a Paybis Gift Card in several Conversions or to use only a part of the Card’s value.

Face Value means the monetary value assigned to a Paybis Gift Card as indicated in the transaction details at the time of Gift Card’s purchase/receipt. At the same time, the Face Value serves as the property value that forms the basis of the Conversion amount into the Cryptocurrency selected by the Customer. The Paybis Gift Card cannot be used to purchase another Paybis Gift Card, cannot be changed for money in the form of an officially recognized currency, is non-returnable and non-refundable.

Customer means a natural person who performs a Conversion of a Paybis Gift Card into a Cryptocurrency offered on the Website. A Customer is the sole owner of a Paybis Gift Card and such Gift Card is obtained in a lawful manner.

SUBJECT-MATTER OF THE AGREEMENT

The subject-matter of the Agreement is the Conversion of the Paybis Gift Card into a Cryptocurrency, the stipulation of the terms and conditions for the Conversion and acquisition of the Cryptocurrency, and the establishment, opening and use of an account and other legal relations related to the possession and conversion of the Paybis Gift Card.

The Agreement is entered into by means of an Order/Transaction created by a Customer through the Website. At the time of creating an Order/Transaction, the Customer is required to provide their receiving cryptocurrency wallet address. The Customer agrees and understands that it is the sole responsibility of the Customer to ascertain that the cryptocurrency wallet address provided in a transaction belongs to and is controlled by the Customer.

The Company reserves the right to request the Customer to verify their identity. If requested, this process is mandatory, as it can be necessary in some cases to verify the Customers’ identity to prevent money laundering and terrorist financing (Anti Money Laundering Law). In cases when Customers are requested to verify their identity, the transaction created by such Customers will be pending for as long as their identity is not verified.

The Company is not liable for the loss, destruction or misuse of the Paybis Gift Card by an unauthorized person.

RESTRICTIONS

The Company reserves the right to temporarily or permanently restrict the Paybis Gift Card if:

  1. the Customer is using the Gift Card in violation of the law or in violation of the provisions of the terms and the Agreement;
  2. the Gift Card was acquired in violation of the law;
The Company will not accept Gift Cards for Conversion from Customers who are residents of one of the restricted locations as listed in our Eligibility section.

COMPLAINTS

Paybis will always strive to provide an efficient and professional service and will aim to provide prompt, courteous, helpful, open, and informative advice in respect of every communication received.

Any Customer or potential Customer has the right to complain about Paybis’ service or product, including problems with the Paybis Gift Card. The complaints should be communicated to Paybis by sending an email to [email protected] Paybis strives to deal with each complaint and issue a response within 15 days of the initial complaint. We record and analyze all complaints in order to improve our services.