Pourquoi les gens font confiance à Paybis

  • Conforme aux normes du Royaume-Uni, de l’UE et des USA
  • 7 ans dans le métier
  • Une structure de frais transparente
  • Assistance client en direct 24 h sur 24, 7 j sur 7
  • 30+ cryptos et 47 devises fiat
  • Vérification instantanée
  • Des règlements cryptos rapides comme l’éclair
  • Plus de 80 professionnels dévoués
  • 500 000 000+ $ de volume annuel
  • Utilisé par les débutants comme par les pros
4.5
TrustScore
15093
Avis
  • Good platform

  • The service was great and easy to understand.

  • Excellent to work with

Lire tous les avis

Démarrer avec notre convertisseur BNB vers USD

Tout d’abord, il s’agit en fait de bien plus qu’un simple convertisseur de BNB en USD. Il fonctionne avec des centaines d’autres cryptos et plus de 50 devises internationales ; cliquez sur les menus déroulants pour faire votre choix.

Lorsque vous avez sélectionné votre devise préférée, il suffit de saisir le montant de Binance Coin dans le champ de gauche. Ce convertisseur BNB fonctionne automatiquement, de sorte que vous voyez immédiatement le montant à dépenser s’afficher.

Vous pouvez également entrer le montant de la devise dans la fenêtre de droite ; cela vous montrera combien de BNB vous pourriez obtenir pour un montant donné.

Veuillez noter qu’il ne s’agit que d’une estimation. Pour savoir exactement combien vous recevrez, cliquez sur « Acheter maintenant ». Vous verrez alors le montant exact, incluant toutes les commissions et tous les frais. Et, bien sûr, lorsque vous voyez une bonne affaire, vous pouvez acheter vos BNB directement depuis cette page !

 

Pourquoi utiliser cet outil ?

Notre convertisseur BNB est conçu pour être facile à utiliser, ce qui le rend parfait pour tous ceux qui s’intéressent aux cryptomonnaies.

Si vous êtes novice en matière de crypto, cet outil est un excellent point de départ : il fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour vous lancer. 

Si vous êtes un investisseur expérimenté en cryptos, c’est définitivement une page de référence à conserver dans vos favoris. Il fonctionne parfaitement comme un simple convertisseur de BNB en USD, mais d’autres fonctions plus avancées ne sont qu’à quelques clics.

Enfin, c’est un endroit idéal pour acheter des cryptos une fois que vous aurez trouvé l’occasion idéale !

 

Pourquoi choisir notre convertisseur BNB ?

  • Bien qu’il ne s’agisse que d’un outil simple et intuitif, il renferme un moteur puissant. Notre convertisseur BNB est automatiquement mis à jour avec les derniers taux en temps réel, afin que vous obteniez les estimations les plus récentes et les plus précises dans la devise de votre choix.
  • Ce service vous est proposé par Paybis, une bourse de cryptomonnaies de premier plan. Cela signifie que vous pouvez obtenir vos BNB depuis cette page ! Rassurez-vous, acheter de la crypto avec nous est tout aussi simple et accessible que l’utilisation de ce convertisseur BNB.
  • Il est soutenu par un excellent service à la clientèle. Nous avons conçu ce convertisseur d’une manière simple et intuitive pour que vous puissiez vous lancer par vous-même. Néanmoins, lorsque vous passez à l’achat de crypto, nous sommes toujours là pour vous aider et vous fournir toute l’assistance dont vous avez besoin.
  • Il est accessible aux personnes du monde entier. Les estimations en USD peuvent ne pas convenir à tous les utilisateurs. Avec notre Convertisseur Binance coin, vous pouvez voir l’estimation dans une devise qui vous est familière. De plus, lorsque vous êtes prêt à effectuer un achat, nous sommes tout aussi accessibles. Nous offrons une couverture exceptionnelle et acceptons tous les types de cartes d’identité locales.

 

En savoir plus sur Binance Coin

Contrairement à de nombreuses autres cryptomonnaies, Binance Coin n’a qu’un seul émetteur : Binance, la plus grande bourse de cryptomonnaies au monde.

Il existe une quantité limitée de BNB et — contrairement à de nombreuses cryptomonnaies — cette quantité diminue régulièrement. En effet, Binance rachète et détruit une partie des BNB en circulation à intervalles réguliers via un mécanisme appelé « burning ».

BNB est utilisé pour payer les commissions et les frais sur la bourse Binance, et son taux est inévitablement lié à la performance de son émetteur. Il s’agit néanmoins d’une cryptomonnaie à part entière, et vous pouvez y investir même si vous préférez un autre échange — comme Paybis !Voyez par vous-même ! Remontez en haut de page et entrez le montant que vous êtes prêt à investir. Ensuite, cliquez sur Acheter maintenant — et vous verrez à quel point il est facile, sûr et simple d’acheter des BNB avec nous !

Why people trust Paybis

  • UK, EU, USA compliant
  • 7 years in the business
  • Transparent fee structure
  • Live 24/7 support
  • 30+ crypto & 47 fiat currencies
  • Instant verification
  • Lightning-fast crypto settlements
  • 80+ dedicated professionals
  • $500,000,000+ annual volume
  • Used by beginners and pros alike
4.5
TrustScore
17354
Reviews
  • Ottimo servizio, professionali, reattivi, risolvono i problemi Davvero complimenti Senza considerare che rispondono subito alle mail

  • He hecho varias transacciones con Paybis y realmente estoy muy satisfecho, las transacciones son rápidas y tienen una excelente atención al cliente, sólo qué sus comisiones son bastante altas, pero son muy transparentes con los pagos

  • Quick transaction with no problems at all. Low fees as well.

  • Excellent service ! I needed to be helped through, with so much time between usages, I always felt so much relief completing a transaction

Read all reviews

Getting started with our BNB to USD converter

First things first: it's actually more than just a BNB to USD calculator. It works with hundreds of other cryptos and 50+ international currencies; click the drop-down menus to access them.

When you've selected your preferred currency, just type in the amount of Binance Coin in the left field. This BNB calculator works automatically, so you immediately see how much it is worth.

You can also enter the amount of currency in the right window; this will show you how much BNB you could get for it.

Please note this is just an estimate. To see exactly how much you would get, click Buy now — this will show you the exact amount including all commissions and fees. And, of course, when you see a good deal you can actually buy your BNB on this very page!

 

Why use this tool

Our BNB converter is built with ease-of-use in mind; this makes it perfect for anyone who's interested in crypto.

If you're new to crypto, this tool is a great starting point: it provides the exact information you need to get going. 

If you're an experienced crypto investor, this is a great quick reference page to keep bookmarked. It works perfectly as a simple BNB to USD converter, yet advanced features are just a few clicks away.

And, last but not least, it is a great place to actually buy crypto once you find the perfect opportunity!

 

Why choose our BNB calculator?

  • It may be a simple, intuitive tool, but there's a powerful engine under the hood. Our BNB converter is automatically updated with the latest rates, so you get the most current, most accurate estimates in the currency of your choice.
  • This service is provided by Paybis, a leading cryptocurrency exchange. This means that you can get your BNB on this very page! Rest assured, buying crypto with us is just as simple and accessible as using this BNB calculator.
  • It is backed by excellent customer service. We built this calculator so simple and intuitive that you can get started on your own. Still, when you move to buying crypto, we are always here to help and provide all the assistance you need.
  • It is available to people around the world. USD estimates may not work for all people. With our Binance coin calculator, you can see the estimate in a currency you're familiar with. Moreover, when you're ready to make a purchase, we are just as accessible. We provide exceptional coverage and accept all kinds of local IDs.

 

Learn more about Binance Coin

Binance Coin, unlike many other cryptos, actually does have a single issuer: Binance, the largest cryptocurrency exchange in the world.

There is a limited amount of BNB in existence, and — again, unlike many cryptos — this amount is actually decreasing. Binance regularly buys back and destroys some of the BNB in circulation in what's known as “coin burning”.

BNB is used to pay for commissions and fees on the Binance exchange, and its rate is inevitably tied to performance of its issuer. Still, it is a crypto currency in its own right, and you can invest in it even if you prefer another exchange — such as Paybis!
See for yourself! Scroll up and type in how much you would be ready to invest. Then, click Buy now — and you will see just how easy, safe, and simple it is to buy BNB with us!

Buy or Sell Cryptocurrency in Just a Few Minutes!

The best way to exchange crypto and e-money around the world.