Programme de parrainage

Rejoignez notre programme d’affiliation crypto

    Principales caractéristiques

    • Gagnez 20 % de notre commission sur tous les achats effectués par vos filleuls
    • 9 langues différentes pour accommoder les utilisateurs du monde entier
    • Un vaste choix de cryptomonnaies et de services de paiement
    • Recevez un paiement pour tout achat futur effectué par vos filleuls
    • Aucune limite à votre potentiel de gains
    • Les meilleurs taux de conversion

     Pourquoi devenir partenaire affilié de Paybis ?

    • Pour promouvoir un service financier de confiance réglementé par la FCA et le FinCEN
    • Pour générer des rapports de façon simple et rapide grâce aux puissants outils d’analyse d’Affise
    • Pour les paiements mensuels par Bitcoin ou virement bancaire
    • Pour profiter d’un gestionnaire de compte dédié, disponible à tout moment pour vous aider
    • Pour un accès mondial — nous supportons plus de 180 pays et 48 États américains
    • Pour notre excellent score sur Trustpilot, avec plus de 10 000 avis

    Comment fonctionne le programme d’affiliation Paybis ?

    Le programme d’affiliation Paybis est l’un des meilleurs programmes d’affiliation et l’un des plus rémunérateurs du secteur. Contrairement à la plupart des programmes d’affiliation crypto qui suivent une structure de parrainage hiérarchique, Paybis offre une commission beaucoup plus élevée aux utilisateurs assurant la promotion des services de la plateforme auprès de leur public. Notre plateforme est donc idéale pour les webmasters ou les influenceurs, qu’il s’agisse de petites ou de grandes communautés.

    Voici les étapes à suivre pour rejoindre le programme de parrainage Paybis :

    • Cliquez sur le bouton Connexion/Inscription et créez un compte si ce n’est pas déjà fait ;
    • Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton Activer le compte;
    • Une fois connecté à votre tableau de bord, cliquez sur Offres dans la colonne de gauche ;
    • Sélectionnez Tout, et vous pourrez accéder à votre lien d’affilié ;
    • Vous pouvez maintenant personnaliser et copier votre lien de suivi pour commencer à promouvoir Paybis.

    Si vous êtes nouveau dans le domaine des offres d’affiliation crypto, il se peut que vous rencontriez quelques difficultés lors de la création de votre compte. Pour cette raison, vous aurez accès en temps réel aux gestionnaires de compte de notre programme d’affiliation (équipe d’assistance) pour toute question que vous pourriez avoir. Notre réseau d’affiliation crypto est probablement le plus réactif de tous les autres programmes d’affiliation de cryptomonnaies avec lesquels vous avez pu travailler, et nous en sommes particulièrement fiers.

    Notez qu’il y a certaines conditions que vous devez garder à l’esprit lorsque vous souscrivez à notre programme de parrainage Bitcoin :

    1. En tant que webmaster, vous disposez de votre inventaire (site web, communauté sociale, chaînes YouTube, etc.) ;
    2. Chaque utilisateur ne peut enregistrer qu’un seul compte affilié sur Paybis.com ;
    3. Les paiements sont effectués sous certaines conditions, que nous détaillons dans les sections ci-dessous.

    Pourquoi Paybis est-il le meilleur programme d’affiliation Bitcoin ?

    Tout d’abord, il est important de comprendre que Paybis est une plateforme d’échange. Nos commissions sont meilleures que celles des plateformes de trading traditionnelles, tout comme la taille moyenne des transactions.

    Par conséquent, vous comprenez rapidement que le montant moyen des paiements par transaction est beaucoup plus élevé que sur les autres plateformes de trading.

    Mais ce n’est pas tout. Lorsqu’une personne utilise votre lien de suivi pour effectuer une transaction sur Paybis, elle devient votre filleule pour toujours. Cela signifie que pour chaque transaction future que votre filleul effectuera, vous recevrez un paiement de 20% — à vie !

    Illustrons cela par un exemple :

    Supposons que vous soyez un commerçant vendant un produit ou un service particulier qui bénéficierait de paiements en cryptomonnaies. Vous dirigez des acheteurs vers notre plateforme pour effectuer une transaction et recevez une commission de 20 % sur notre part des revenus. Désormais, chaque fois que votre filleul utilisera Paybis, vous recevrez une part de 20 % des revenus.

    En outre, notre programme récompense également les parrainages à plusieurs niveaux. Si vous invitez un webmaster à rejoindre notre programme d’affiliation, vous toucherez 5% de ses parrainages. Cela fait de nous l’un des meilleurs programmes d’affiliation crypto.

    Paiements du programme de parrainage Paybis

    Comme pour tout programme d’affiliation Bitcoin, les paiements sont effectués sur une base mensuelle, dès qu’un seuil minimum est atteint.

    Le programme d’affiliation de cryptomonnaies Paybis paie tous les partenaires par virement bancaire SEPA ou par paiement Bitcoin.

    Le montant minimum de paiement pour tous les participants est de 50 $ US.

    Vous pouvez également créer des factures automatisées pour vos paiements mensuels, sous réserve que toutes vos données de paiement aient été correctement saisies.

    Les programmes d’affiliation crypto comme forme de revenu passif

    Le marketing d’affiliation de cryptomonnaies est l’une des méthodes de promotion les plus populaires dans cette industrie naissante. Étant donné que l’adoption de cette technologie n’en est qu’à ses débuts, les opportunités qui s’offrent actuellement aux affiliés Bitcoin peuvent conduire à des revenus passifs permanents et toujours plus importants.

    Que vous cherchiez des moyens de monétiser votre audience, ou que vous soyez simplement à la recherche de solutions de paiement nécessitant l’utilisation de cryptomonnaies, vous pouvez profiter de notre programme d’affiliation blockchain et commencer à construire une nouvelle source de revenus passifs.

    • Les affiliés reçoivent 20 % de notre part de revenus pour chaque transaction ;
    • Les partenaires affiliés de grande taille/entreprises ayant des communautés établies peuvent nous contacter pour discuter d’éventuels paiements d’affiliation plus importants (>20 %) ;
    • Toutes les transactions futures des clients référés continuent à vous rapporter des dividendes.

    La croissance continue de notre plateforme et de l’industrie des cryptos dans son ensemble fait des programmes d’affiliation de Bitcoin l’un des meilleurs moyens de générer un revenu passif.

    Le seul programme de parrainage Bitcoin qui vous paie à vie

    Nous sommes considérés comme l’un des meilleurs programmes d’affiliation crypto grâce à nos nombreux avantages, tels que les commissions élevées, les conversions importantes et une couverture inégalée.

    À notre connaissance, il n’existe pas d’autres échanges qui offrent des paiements aussi élevés et récurrents pour tous les achats futurs des utilisateurs référés. Cela fait de Paybis l’un des meilleurs programmes d’affiliation de Bitcoin du secteur.

    Si vous utilisez actuellement un autre programme d’affiliation de cryptomonnaies et que vous êtes à la recherche d’une option plus rémunératrice, n’hésitez pas à contacter notre équipe. Nous sommes flexibles et nous adaptons à vos besoins, et nous serons heureux de vous proposer une solution sur mesure qui vous rapportera plus que votre partenaire actuel.

    FAQ du programme d’affiliation blockchain Paybis

    Sachant maintenant que Paybis dispose de l’un des meilleurs programmes d’affiliation de l’industrie des cryptos, vous avez peut-être d’autres questions plus spécifiques. Dans cette section, nous énumérons les questions et réponses les plus courantes liées à ce sujet.

    Comment puis-je inviter quelqu’un à rejoindre le programme d’affiliation ?

    Il vous suffit de copier votre lien de suivi et de l’envoyer à votre ami. Ils pourront alors cliquer dessus, créer un compte sur Paybis et effectuer une transaction. N’oubliez pas que c’est votre code de parrainage Bitcoin qui détermine le lien entre les deux parties.

    Comment suis-je payé ?

    Comme la plupart des programmes de parrainage légitimes dans l’espace crypto, une fois que votre paiement mensuel vous est dû, vous pouvez choisir d’être payé par virement bancaire ou en Bitcoin. Suivez les instructions à l’écran, saisissez vos coordonnées bancaires ou l’adresse de votre portefeuille BTC, et nous vous verserons le montant dû. Vous pourrez alors accéder et télécharger la facture de paiement à des fins comptables.

    Quels sont les moyens les plus courants pour attirer davantage de filleuls ?

    La plupart de nos partenaires gèrent de grandes communautés sur des chaînes/groupes de médias sociaux ou ont des sites web à fort trafic. Mais cela ne limite en rien les options disponibles. Paybis étant l’un des meilleurs programmes d’affiliation de cryptomonnaies, les partenaires de Paybis peuvent être des commerçants, des investisseurs institutionnels, des éducateurs du secteur ou encore des spécialistes du marketing créatif.

    Nous sommes également l’un des meilleurs programmes d’affiliation pour les influenceurs YouTube qui souhaitent initier leur public aux cryptomonnaies. En plus de notre interface destinée aux débutants, nous avons également un blog qui aide les amateurs à faire leurs premiers pas dans l’industrie des cryptos.

    Quels sont les revenus moyens dans le marketing d’affiliation de cryptomonnaies ?

    Les revenus attendus de notre programme d’affiliation dépendent entièrement de la taille de votre communauté et de vos efforts personnels. Nos affiliés moyens gagnent au moins 800 dollars par mois, tandis que nos plus gros partenaires génèrent des paiements récurrents à six chiffres.

    Comment mes revenus d’affiliation sont-ils imposés ?

    L’imposition relative à l’investissement dans les programmes d’affiliation est différente selon les pays. Si vous êtes payé sur un compte de société, vos revenus seront très probablement soumis à l’impôt sur les sociétés. Dans tous les autres cas, les revenus provenant du marketing d’affiliation sont traités comme des revenus personnels, et vous devrez payer des impôts dessus lors de votre déclaration fiscale annuelle. Le montant varie d’un pays à l’autre, c’est pourquoi nous vous suggérons de faire plus de recherches au niveau local ou de vous adresser directement à un comptable.

    Les délais de traitement des paiements entre virements bancaires et bitcoin sont-ils différents ?

    Paiements bancaires — Les délais de traitement de votre partenaire bancaire peuvent entraîner un léger retard de paiement (1 à 3 jours ouvrables).

    Paiements par bitcoin — Tous les paiements sont exécutés dans l’heure qui suit leur envoi (<6 confirmations sur la blockchain BTC).

    Différents services à promouvoir pour toucher une commission

    Tout ordre d’achat ou de vente sur la plateforme Paybis (transaction) constitue une activité conduisant à un paiement de parrainage. Le programme est basé sur le modèle du partage des revenus, similaire aux autres programmes d’affiliation de cryptomonnaies les plus importants de l’industrie.

    En ce qui concerne les cryptomonnaies, les utilisateurs peuvent acheter ou vendre de nombreuses cryptos différentes, dont Ethereum, Tether, Litecoin, et bien d’autres encore. Si les nouveaux utilisateurs choisissent d’acheter des Bitcoins avec leur carte de débit ou de crédit, aucun frais Paybis ne leur sera facturé, ce qui fait de nous la solution la moins chère du marché.

    Les activités n’étant pas liées à des transactions (par exemple l’utilisation de notre page de Calculateur Bitcoin) ne donnent lieu à aucune récompense.

Referral program

Join our Crypto Affiliate Program

    Main Features

    • Earn 20% of our commission on all purchases made by your referrals
    • 9 different languages to accommodate international users
    • Large selection of cryptocurrencies and payment services
    • Get paid for all future purchases made by your referrals
    • No upper limit to your earning potential
    • Best conversion rate

    Why you should become a Paybis Affiliate Partner

    • Promote a trusted financial service regulated by the FCA and FinCEN
    • Generate reports quickly and easily with powerful analytics on Affise
    • Monthly payouts through Bitcoin and bank transfers
    • Dedicated account manager available at all times to assist your efforts
    • Global access—we support 180+ countries and 48 U.S. states
    • Excellent score on Trustpilot, with more than 10,000 reviews

    How does the Paybis affiliate program work?

    The Paybis affiliate program is one of the best high-paying referral programs in the industry. Unlike most crypto affiliate programs, which follow a hierarchical referral structure, Paybis offers a much higher commission to users who promote the platform’s services to their audience. This makes our platform ideal for webmasters or influencers with large and small communities alike.

    Here are the steps you need to follow to join the Paybis referral program:

    • Click on the Sign in/Sign up button and create an account if you don’t have one already;
    • Head to your email inbox and click on the Activate account button;
    • Once you are logged into the dashboard, click on Offers from the left-hand column;
    • Select All, and you will be able to access your affiliate link;
    • You can now customize and copy your tracking link to start promoting Paybis.

    If you are new to crypto affiliate offers, you might experience some difficulties during the setup of your account. For that reason, you will have access to our affiliate program’s account managers (support team) in real time for any questions you might have. Our crypto affiliate network is likely the most responsive of any other cryptocurrency affiliate programs you might have worked with, and we take a great deal of pride in that.

    Note that there are some terms you need to keep in mind when signing up for our Bitcoin referral program:

    1. As a webmaster, you have your inventory (website, social community, YouTube channels, etc.);
    2. Each user can only register one affiliate account on Paybis.com;
    3. Payouts are made based on certain conditions, which we explain in the sections below.

    What makes Paybis the best Bitcoin affiliate program?

    First off, it is important to understand that Paybis is an exchange platform. Our commissions are better than those of traditional trading platforms, and so is the average size of a transaction.

    Knowing this, you can quickly understand that the average payout size per transaction is much higher than other trading platforms.

    But that’s not all there is to it. After a person uses your tracking link to make a transaction on Paybis, he/she remains your referral forever. This means that for every future transaction your referral makes, you receive a 20% payout—permanently!

    Let’s illustrate this with an example:

    Assume you are a merchant selling a particular product or service that would benefit from cryptocurrency payments. You lead buyers to our platform to complete a transaction and receive a 20% commission from our revenue share. From that point onwards, each time your referral chooses to use Paybis, you get a 20% revenue share.

    Additionally, our program rewards tiered referrals as well. If you invite a webmaster to join our affiliate program, you will get 5% from his/her referrals. That makes us one of the top crypto affiliate programs.

    Paybis referral program payouts

    Much like any Bitcoin affiliate program, payouts are made every month, once a minimum threshold is met.

    The Paybis cryptocurrency affiliate program pays all partners via SEPA bank transfer or Bitcoin payment.

    This minimum payout amount for all participants is $50 USD.

    You will also be able to create automated invoices for the monthly payouts, given that all your payment details are entered correctly.

    Crypto affiliate programs as a form of passive income

    Cryptocurrency affiliate marketing is one of the most popular promotional methods for this new industry. Since the public is still at an early stage of awareness, the opportunities currently presented to Bitcoin affiliates can lead to permanent passive income that keeps on growing.

    Whether you are looking for ways to monetize your audience, or simply looking for payment solutions that require the use of cryptocurrencies, you can use our blockchain affiliate program and start building a new source of passive income.

    • Affiliates receive 20% of our revenue share for each transaction;
    • Larger/Enterprise affiliate partners with established communities can reach out to discuss larger affiliate payouts (>20%);
    • All future transactions of referred customers keep paying you dividends.

    The continuous growth of our platform and the crypto industry as a whole makes Bitcoin affiliate programs one of the best ways to earn passive income.

    The only Bitcoin referral program to keep paying forever

    We are considered to be one of the best crypto affiliate programs thanks to our advantages, such as high commissions, great conversions, and unparalleled coverage.

    To our knowledge, there are no other exchanges that offer such high recurring payments for all future purchases of referred users. This makes Paybis one of the best Bitcoin affiliate programs in the industry.

    If you are currently using a different cryptocurrency affiliate program and are looking for a more rewarding option, make sure you reach out to our team. We are both flexible and adaptable to your needs, and we are more than happy to offer a custom solution that pays more than your existing partner.

    Paybis blockchain affiliate program FAQ

    Having established that Paybis has one of the best affiliate programs in the crypto industry, you may have some more specific questions. In this section, we list the most common questions and answers related to the topic.

    How can I invite someone to join the affiliate program?

    Simply copy your tracking link and send it to your friend. They will then be able to click on it, create an account on Paybis, and make a transaction. Remember that your Bitcoin referral code determines the link between the two parties.

    How do I get paid?

    Like most legit referral programs in the crypto space, once your monthly payment is due, you can choose to get paid via bank transfer or in Bitcoin. Follow the onscreen instructions, provide your bank account details or your BTC wallet address, and we will pay the amount due. You will then be able to access and download the payment invoice for accounting purposes.

    What are some common ways to get more referrals?

    Most of our partners operate large communities on social media channels/groups or have high-traffic websites. But this in no way limits the options available. Being one of the best cryptocurrency affiliate programs, Paybis partners can be anyone from merchants and institutional investors to educators in the industry and creative marketers.

    We are also one of the best affiliate programs for YouTube influencers who wish to introduce their audience to cryptocurrencies. In addition to our beginner-oriented interface, we also have a blog that helps amateurs take their first steps in the crypto industry.

    What are the average earnings in cryptocurrency affiliate marketing?

    The expected earnings from our affiliate program depend entirely on the size of your community and personal efforts. Our average affiliate earns at least $800 per month, while larger partners earn six-figure recurring payouts.

    How are my affiliate earnings taxed?

    Paying taxes when investing affiliate programs is different in every country. If you are getting paid into a corporate account, your income will most likely be subject to corporate tax. For any other instance, earnings from affiliate marketing are treated as personal earnings, and you will need to pay taxes upon submitting your annual tax report. The amount differs per country, so we suggest doing more research on a local level, or talking with an accountant.

    Are payout processing times different for bank transfers and Bitcoin?

    Bank payments - Processing times from your banking partner may cause a small delay to your payout (1-3 working days).

    Bitcoin payments - All payments are delivered within an hour of sending (<6 confirmations on the BTC blockchain).

    Different services to promote to receive a commission

    Any buy or sell order on the Paybis platform (transaction) qualifies as an activity that leads to a referral payout. The program is based on the Revenue Share model, similar to other top cryptocurrency affiliate programs in the industry.

    When it comes to cryptocurrencies, users can buy or sell many different coins, including Ethereum, Tether, Litecoin, and more. If new users choose to buy Bitcoin with their credit or debit card, they will not be charged a Paybis fee, making us the cheapest solution on the market.

    Activities that are not linked to transactions (i.e., the use of our Bitcoin calculator page) do not lead to any rewards.