AccueilPrixChainlink

Cours Chainlink

7,931 $US +3.457%
Cap. Marché7 933 000 000,00 $US
Volume (24h)535 950 418,26 $US
Prix le plus élevé (24h)8,534 $US
Offre en Circulation1 000 000 000 LINK
Sur

Présentation de Chainlink

Chainlink fait à la fois référence au réseau et à son jeton (token) natif. Chainlink est ce qu'on appelle un réseau d'oracles décentralisé, ce qui signifie qu'il peut fournir des données d'entrée pour les contrats intelligents (smart contracts) basés sur la blockchain.

En termes simples, les contrats intelligents sont des contrats qui s'exécutent automatiquement lorsqu'un certain paramètre est réalisé. Par exemple, vous pouvez créer un contrat intelligent pour vendre une certaine quantité de cryptos si leur prix atteint un certain niveau. Le réseau Chainlink prend ces paramètres externes et les apporte au sein de la blockchain. La valeur de Chainlink est donc liée à son utilité: c'est une crypto avec un cas d'utilisation très clair.

Qu'est-ce qui influence le prix du LINK

Lorsque l'on regarde le prix du LINK actuel, il est important de se rappeler que Chainlink fait partie intégrante de l'écosystème de la blockchain. Il n'est pas en concurrence avec d'autres cryptos. Le prix de Chainlink bénéficie en fait de leur succès.

D'ailleurs, Chainlink a même annoncé des partenariats avec d'autres cryptos. Bien sûr, cela ne signifie pas que le prix actuel de Chainlink suit celui des autres cryptos. Il peut cependant avoir un impact positif sur sa performance à long terme.

Utiliser ce tracker de prix

Le marché des cryptos peut être volatil, il est donc absolument crucial d'utiliser des données à jour.

Notre tracker de prix Chainlink affiche toujours le prix Chainlink en direct. Cela en fait un outil fiable si vous devez trouver le prix de Chainlink maintenant.

En parallèle, il vous apporte également un aperçu de l'historique des prix de Chainlink. Cliquez sur le tableau des prix Chainlink pour voir quel était le prix du LINK à un moment donné dans le temps. Pour sélectionner différentes périodes, vous pouvez cliquer sur le menu déroulant.

Ce tracker prend également en charge un large éventail de devises locales. Il affiche par défaut le prix du LINK en USD. Si vous avez besoin d'une autre devise, il vous suffit de cliquer sur le menu déroulant.

Enfin, vous pouvez toujours cliquer sur le bouton Acheter pour acheter votre crypto avec Paybis, un échange de cryptos premium.

Que peut-on faire avec Chainlink

Le jeton Chainlink fonctionne comme n'importe quelle autre crypto: vous pouvez l'acheter, le vendre ou le conserver, si vous pensez que le prix de Chainlink va augmenter.

Si vous envisagez de ne pas vendre vos LINK, il peut être bon de se rappeler que la valeur de Chainlink découle de ses applications dans le monde réel. LINK devrait bénéficier du succès croissant de la technologie blockchain en général et des contrats intelligents en particulier.

Prix de Chainlink aujourd'hui

Tout comme les autres cryptos, le LINK fait face à des mouvements de prix conséquents. Mais rassurez-vous: quel que soit le prix du Chainlink aujourd'hui, comprendre comment cette crypto fonctionne et ce qui influence son prix reste utile.

Quel est votre avis? Chainlink a-t-il du potentiel ? Les contrats intelligents ont-ils un avenir? Si oui, cela pourrait être une excellente occasion d'investir. Et Paybis vous simplifie la vie: remontez simplement sur cette page et appuyez sur le bouton Acheter, à côté du tableau des prix.

HomePricesChainlink

Chainlink Price

$6.902 -3.965%
Market cap$6,889,000,000.00
Volume (24h)$114,321,964.20
Highest price (24h)$7.268
Circulating supply1,000,000,000 LINK
About

What is Chainlink

Chainlink refers both to a network and its native token. Chainlink is what's known as a decentralized oracle network, meaning it can provide input data for blockchain-based smart contracts.

In simple terms, smart contracts are executed automatically when a certain parameter comes true. For example, you could place a smart contract to sell a certain amount of crypto if its price reaches a certain level. The Chainlink network feeds these outside parameters into the blockchain, so Chainlink value derives from this utility: it is a crypto with a very clear use case.

What influences LINK price

When looking at the current LINK price, it is important to remember that Chainlink is part of the larger blockchain ecosystem. It is not competing against other cryptos; instead, the price of Chainlink benefits from their success.

In fact, Chainlink has even announced partnerships with other cryptos. Of course, this does not mean that the current Chainlink price mirrors other cryptos. It may, however, have a positive impact on its long-term performance.

Using this price tracker

The crypto market can get volatile, so using up-to-date data is absolutely vital.

Our Chainlink price tracker always shows the live Chainlink price. This makes it a reliable tool if you need to check what's the Chainlink price now.

At the same time, it also provides an overview of Chainlink price history. Click on the Chainlink price chart to see what the LINK price was at any given moment. Click on the dropdown menu to select different time periods.

This tracker also supports a wide range of local currencies. By default, it shows the LINK price in USD. If you need any other currency, just click on the dropdown menu.

Finally, you can always hit the “Buy| button to buy your crypto with Paybis, a leading crypto exchange!

What can you do with Chainlink

The Chainlink token functions like any other crypto: you can still buy it, sell it, or hold it, hoping that the Chainlink price will go up.

If you plan to hold, it may be helpful to remember that Chainlink worth derives from its real world applications; LINK stands to benefit from the increased success of blockchain technology in general and smart contracts in particular.

Chainlink price today

Much like other cryptos, LINK is subject to notable rate movements. Rest assured, though: whatever the Chainlink price today is, it helps to understand how it works and what influences its price.

So what do you think? Can Chainlink succeed? Do smart contracts have a future? If so, this could be a great opportunity to invest. And here at Paybis, we've made it really easy: just scroll back up and hit the “Buy” button next to the price chart!