Cours Kusama

30,06 $US +8.804%
Cap. Marché290 418 241,95 $US
Volume (24h)23 502 046,50 $US
Prix le plus élevé (24h)31,87 $US
Offre en Circulation9 651 217,451 KSM
Sur

Qu'est-ce que Kusama

Pour comprendre le prix Kusama, commençons avec une brève présentation du jeton Kusama lui-même.

Kusama est étroitement lié à une autre crypto : Polkadot, l'un des « tueurs d'Ethereum » les plus populaires.

La valeur Kusama vient de son utilisation comme bac à sable des innovations sur Polkadot. Il est souvent présenté comme étant « le réseau canari de Polkadot ». Les développeurs peuvent en effet y créer et tester différentes fonctionnalités au sein d'un environnement moins restrictif. Si elles fonctionnent, elles peuvent être migrées sur Polkadot.

Qu'est-ce qui fait bouger le prix de Kusama

Comme toujours, Il est crucial que vous fassiez vos propres recherches pour comprendre la crypto, et ce graphique des prix Kusama est un excellent point de départ.

Étant donné que Kusama est si étroitement lié à Polkadot, vous pouvez essayer de comparer l'historique des prix Kusama à celui de Polkadot. Bien sûr, les performances passées ne préjugent pas des prix de Kusama aujourd'hui, mais elles servent de référence utile.

Vous pouvez également analyser le marché de la crypto dans son ensemble, et voir comment il se rapporte au prix actuel de Kusama.

Comment suivre le prix de KSM

Nous avons conçu notre tracker de prix Kusama pour qu'il soit simple et intuitif. Voici quelques éléments à ne pas manquer :

  • En plus du prix KSM en USD, cet outil prend également en charge des dizaines de devises locales.

  • Il est toujours mis à jour avec le prix en direct Kusama et les données historiques ne sont qu'à quelques clics.

  • Cliquez n'importe où sur le graphique pour voir le prix Kusama exact à un moment donné.

  • Et comme ce graphique est propulsé par Paybis, d'autres excellents outils de crypto sont à portée de main ! Découvrez notre convertisseur KSM en USD ou, si vous avez besoin de plus de devises, le calculateur Kusama est à votre disposition.

Que pouvez-vous faire avec KSM

Kusama utilise un mécanisme de consensus connu sous le nom de preuve d'enjeu nommé (Nominated Proof of Stake ou NPoS). Cela signifie que les détenteurs de Kusama sont encouragés à mettre leurs jetons en staking pour aider à faire fonctionner le réseau. Puis ils sont en échange récompensés en recevant des jetons KSM.

Cela peut être idéal pour celles et ceux qui décident de faire du HODL de KSM, c'est-à-dire de les acheter et de les conserver, en attendant que la valeur Kusama augmente. De cette façon, les détenteurs de Kusama peuvent toujours gagner un revenu supplémentaire en attendant que le prix KSM atteigne une valeur cible.

Prix Kusama aujourd'hui

Ceci n'est qu'un bref aperçu de KSM et de certains des facteurs qui influencent le prix Kusama maintenant. Ce n'est pas une liste exhaustive, mais nous espérons que c'est un bon point de départ.

Et c'est là la mission de Paybis : vous fournir un endroit idéal pour commencer votre voyage crypto. Que vous soyez débutants ou professionnels, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour réussir dans la crypto. Qu'il s'agisse d'un moyen simple de consulter le prix KSM, du moyen le plus simple d'acheter une crypto ou d'un wallet toujours accessible, nous avons ce qu'il vous faut.

Remontez sur cette page pour commencer.

Kusama Price

$22.91 +0.985%
Market cap$348,822,891.66
Volume (24h)$11,185,807.39
Highest price (24h)$23.35
Circulating supply15,232,463.245 KSM
About

What is Kusama

To understand Kusama price, let's start with a brief overview of the Kusama token itself.

Kusama is closely connected to another crypto – Polkadot, one of the most successful “Ethereum killers”.

Kusama value comes from its use as a breeding ground for Polkadot innovation. It bills itself as “Polkadot's canary network”. Developers can introduce and test different features in a less restrictive environment. If they are successful, they can eventually be moved to Polkadot.

What moves Kusama price

As always, your own research is the key to understanding crypto – and this Kusama price chart is a great starting point.

Since Kusama is so closely related to Polkadot, you may try comparing Kusama price history to that of Polkadot. Of course, historical performance does not necessarily correlate with the Kusama price today, but it does serve as a useful reference.

You may also consider the overall state of the crypto market and see how it relates to the current Kusama price.

How to track KSM price

We've built our Kusama price tracker to be simple and intuitive. Here are just some things you don't want to miss:

  • In addition to KSM price in USD, this tool also supports dozens of local currencies;

  • It is always updated with live Kusama price, and historical data is just a few clicks away;

  • Click anywhere on the chart to see the exact price of Kusama at any given time;

  • And, since this chart is powered by Paybis, other great crypto tools are right at your fingertips! Check out our KSM to USD converter or, if you need more currencies, there's the Kusama calculator!

What can you do with KSM

Kusama uses a consensus mechanism known as Nominated Proof of Stake (NPoS). This means that Kusama holders are encouraged to stake their tokens to help run the network. In turn, they are rewarded with additional KSM tokens.

This can be a good option if for those who decide to HODL your KSM, that is, buy and keep it, waiting for Kusama worth to increase. This way, Kusama holders can still earn additional income while waiting for the KSM price to reach their target value.

Kusama price today

This is just a brief overview of KSM and some of the factors that influence Kusama price now. It's not an exhaustive list, but we hope it's a good starting point.

And this is exactly what we strive to do here at Paybis: to provide a great place to start your crypto journey. No matter if you're a beginner or a pro, we have all you need to succeed in the crypto market. Whether it's a simple way to check KSM price, the simplest way to buy crypto or a wallet you can always access – we've got you covered.

Scroll back up to get started!