Cours Nano

0,7871 $US -4.974%
Cap. Marché110 355 178,07 $US
Volume (24h)461 969,73 $US
Prix le plus élevé (24h)0,8505 $US
Offre en Circulation133 248 290 NANO
Sur

Premiers pas avec Nano

Nano (XNO) est une cryptomonnaie qui vise à accomplir ce même objectif : être une monnaie. Sa mission est d'être utilisé comme moyen de paiement, et de permettre de réaliser des transferts rapides et efficaces.

La plateforme est optimisée pour les paiements et, elle peut par conséquent offrir des transactions simples et faciles qui sont traitées instantanément et ont une faible empreinte carbone. Elle résout trois problèmes majeurs souvent associés aux paiements crypto, qui pourraient avoir un impact positif sur la valeur Nano.

Pourtant, ce n'est pas un stablecoin. Le prix Nano peut fluctuer. Et comme vous pouvez le voir dans ce graphique des prix Nano, il a connu des variations assez spectaculaires. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles son utilisation réelle reste limitée.

Comprendre le prix Nano aujourd'hui

Sans surprise, le prix actuel de Nano reflète souvent les mouvements globaux du marché de la crypto. Il peut être utile de comparer l'historique des prix Nano avec celui de certaines des cryptos les plus larges. Par exemple, pendant l'hiver crypto, le prix XNO est resté relativement constant. Son pic de l'année 2021 a largement coïncidé avec le record absolu de Bitcoin.

Un autre facteur à considérer est la publicité. Comme c'est souvent le cas avec les cryptos plus petites, un seul événement peut générer une attention notable, avec des pics de prix correspondants. La valeur de Nano a atteint son point culminant lorsque le projet a annoncé son changement de nom et s'est séparé de son ancien nom, RaiBlocks.

Utiliser ce tracker de prix XNO

Paybis pense que la crypto doit être simple et accessible : nous avons donc conçu notre outil de suivi des prix Nano dans cet esprit.

Il est toujours mis à jour avec les prix Nano en direct, et les prix historiques sont facilement accessibles dans le menu déroulant. En plus du prix XNO en USD, il prend également en charge des dizaines de devises locales. Les clients internationaux peuvent donc choisir celle qu'ils et elles connaissent le mieux. Si vous avez besoin de plus d'informations, cliquez simplement sur le graphique pour découvrir le prix Nano exact à tout moment.

Notez également que d'autres outils crypto pratiques ne sont qu'à quelques clics. Essayez par exemple notre calculateur Nano ou convertisseur XNO en USD.

Utilisations possibles de Nano

Comme mentionné, le Nano a une utilisation claire et précise : être un moyen de paiement. Certaines entreprises en ligne acceptent les paiements en Nano, même si cette crypto est encore loin d'être acceptée par l'ensemble du grand public.

Le Nano peut également être utilisé pour effectuer des transferts d'argent, par exemple des virements. Ses transactions rapides et frais inexistants pourraient être des avantages majeurs dans ce cas.

Et bien sûr, vous pouvez également investir dans Nano, si vous pensez que le prix Nano maintenant en fait une bonne opportunité d'achat. 

L'avenir du prix Nano

Ce graphique vous indique donc toujours le prix du Nano aujourd'hui, et nous vous avons également fourni un bref aperçu de ce jeton (token). Qu'en est-il de son avenir ?

Nano fournit une technologie unique qui le rend particulièrement adapté aux transactions en ligne. Il est rapide, et les internautes s'attendent à ce que tout se passe instantanément. Il est évolutif et devrait donc être en mesure de passer à l'échelle. Et il est sans frais, ce qui le rend idéal pour les micropaiements.

Peut-il réellement avoir du succès ? C'est une autre question. Pour commencer, le prix XNO devrait d'abord se stabiliser. Si ce résumé vous semble intéressant, nous vous encourageons à faire vos propres recherches, et Paybis est un excellent point de départ pour vous lancer.

Nano Price

$0.8771 -10.041%
Market cap$113,299,584.23
Volume (24h)$3,488,630.83
Highest price (24h)$1.02
Circulating supply133,246,392.533 NANO
About

Getting started with Nano

Nano (XNO) is a cryptocurrency that aims to be just that: a currency. It aims to be used as a means of payment, enabling fast and efficient payments.

The platform is optimized for payments and, as a result, it can offer feeless transactions that settle instantly and have a small carbon footprint. This addresses three major issues often associated with crypto payments, which could have a positive impact on Nano value.

Still, it is not a stablecoin; Nano price can fluctuate – and, as you can see in this Nano price chart, it has seen some rather dramatic changes. This may be one of the reasons why its actual use remains limited.

Understanding Nano price today

Unsurprisingly, the current Nano price often reflects the overall movements in the crypto market. It may be helpful to compare Nano price history with some of the larger cryptos. For example, during a crypto winter, XNO price remained relatively constant. Its 2021 peak largely coincided with Bitcoin's all-time high.

Another factor to consider is publicity. As is often the case with smaller cryptos, a single event can attract notable attention, with corresponding price spikes. Nano worth reached its higher point as the project announced its rebranding from its previous name – RaiBlocks.

Using this XNO price tracker

At Paybis, we believe that crypto should be simple and accessible – so we made our Nano price tracker with this in mind.

It is always updated with the live Nano price, and historic prices are easily available from the dropdown menu. In addition to XNO price in USD, it also covers dozens of local currencies – international customers can pick the one they're most familiar with. If you need more details, just click on the chart to see the exact price of Nano at any given time.

And, while we're at it – other powerful crypto tools are just a few clicks away. Try our Nano calculator or XNO to USD converter!

Possible uses of Nano

As noted, Nano has one clear and specific use: a means of payment. Some online businesses accept Nano payments, although it still is a far cry from mainstream acceptance.

Nano can also be used to make money transfers, for example, as remittances. The fast transactions and non-existent fees could be major advantages here.

And, of course, you can also invest in Nano, if you believe that Nano price now is a good buying opportunity. 

The future of Nano price

So this chart always shows the Nano price today, and we've also provided a brief overview of this token. What about its future?

Nano provides some unique technology that makes it uniquely suited for online transactions. It is fast, and Internet users expect things to happen instantly. It is scalable, so it should be able to support growth. And it is fee-less, which makes it perfect for micropayments.

Can it actually succeed? That's another question; for starters, XNO price would probably need to stabilize first. If this overview has sparked your interest, you're encouraged to do your own research – and Paybis is a great starting point!