AccueilPrixNumeraire

Cours Numeraire

21,12 $US -0.283%
Cap. Marché230 453 470,06 $US
Volume (24h)5 050 763,02 $US
Prix le plus élevé (24h)21,66 $US
Offre en Circulation10 947 908,317 NMR
Sur

Présentation du Numeraire

Numeraire (NMR) est le jeton (token) derrière le projet Numeraire, qui construit un hedge fund décentralisé basé sur la blockchain.

Voici son fonctionnement: n'importe qui peut s'y inscrire et y télécharger des données boursières réelles mais anonymisées. Les utilisateurs créent ensuite des algorithmes automatisés qui tentent de prédire les mouvements des cours boursiers. Ces algorithmes se font alors concurrence pour voir lequel est le plus performant.

La valeur de Numeraire provient de son utilisation comme stakes dans ces compétitions et comme récompenses pour les gagnants.

Ce qui fait bouger le prix de NMR 

Le NMR est un jeton avec une utilisation très claire. Le prix du Numeraire est donc lié à la réussite du projet. Des éléments tels qu'un nombre croissant d'utilisateurs, une bonne publicité et de solides performances boursières peuvent tous avoir un impact positif sur le prix de Numeraire.

Bien sûr, Numeraire demeure un jeton crypto. Le prix de NMR n'est donc pas à l'abri des fluctuations globales du marché de la crypto. Faites vos propres recherches: par exemple, vous pouvez consulter l'historique des prix du Numeraire sur ce graphique et le comparer avec d'autres jetons.

Comment utiliser ce tracker

Ce tableau des prix Numeraire vous fournit un aperçu précis du prix NMR en USD et avec des dizaines d'autres devises locales. Vous pouvez clairement voir tous les hauts et les bas, ainsi que le prix Numeraire en direct.

Cliquez n'importe où sur le graphique pour voir quel était le prix actuel du Numeraire à un moment précis. Vous pouvez également accéder aux données de prix historiques à partir du menu déroulant.

Et voici la meilleure partie: ce tracker de prix Numeraire est propulsé par Paybis, un échange de devises fiduciaires en cryptos, qui est sûr et fiable. Lorsque vous dénichez une belle opportunité, appuyez sur le bouton Acheter pour obtenir vos cryptos en quelques clics.

Que pouvez-vous faire avec NMR

En tant que jeton natif, le NMR a de nombreuses utilisations au sein du projet Numeraire. Par exemple, vous pouvez mettre vos NMR en staking, c'est-à-dire verrouiller vos jetons et gagner des intérêts dessus.

Vous pouvez également conserver vos cryptos, en espérant que la valeur du Numeraire continuera d'augmenter.

Vous pouvez même staker vos NMR tout en les conservant. De cette façon, vous gagnez un intérêt en attendant que le prix NMR augmente.

Prix du Numeraire aujourd'hui

Le prix exact du Numeraire dépend désormais de plusieurs facteurs, et il a clairement connu des hauts et des bas. En fait, il a déjà connu assez de modifications de prix pour offrir de nombreuses opportunités à tout trader, quel que soit votre style de trading.

Les données historiques doivent être prises avec des pincettes, mais d'autres mouvements de prix sont très probables. Lorsque vous décidez que le prix Numeraire aujourd'hui est un excellent point d'entrée sur le marché, remontez sur cette page et cliquez sur le bouton Acheter. Chez Paybis, acheter des cryptos est aussi simple que de les utiliser.

HomePricesNumeraire

Numeraire Price

$43.40 -2.538%
Market cap$478,568,765.15
Volume (24h)$4,394,164.83
Highest price (24h)$44.61
Circulating supply10,971,315.111 NMR
About

What is Numeraire

Numeraire (NMR) is the token behind the Numeraire project which is building a blockchain-based decentralized hedge fund. 

Here's how it works: anyone can sign up and download real but anonymized stock market data. Users then build automated algorithms that try to predict stock market price movements. These algorithms compete against each other to see which one performs the best. 

Numeraire value comes from its use as stakes in these competitions and as rewards for the winners.

What moves NMR price 

NMR is a token with a very clear use, so the price of Numeraire is connected to the success of the project. Things like a growing number of users, good publicity, and solid performance in the stock market can all have a positive impact on Numeraire price.

Of course, Numeraire is still a crypto token like any other, and NMR price is not immune to overall fluctuations in the crypto market. Do your own research: for example, you can check the Numeraire price history on this chart and compare with other tokens.

How to use this tracker

This Numeraire price chart provides an accurate overview of NMR price in USD and dozens of other local currencies. You can clearly see all the ups and downs, along with the live Numeraire price.

Click anywhere on the chart to see what was the current Numeraire price at any given time. You can also access historic price data from the drop down menu. 

And here's the best part: this Numeraire price tracker is powered by Paybis, a safe and reliable fiat-to-crypto exchange. When you see a great entry point, hit the “Buy” button to buy your crypto in a few clicks!

What can you do with NMR

As its native token, NMR has numerous uses in the Numeraire project. For example, you can stake your NMR, that is, lock up your tokens and earn interest.

You can also hold your crypto, hoping the Numeraire worth will continue to rise.

You can even stake your NMR while holding it. This way, you earn an interest while waiting for the NMR price to grow.

Numeraire price today

The exact Numeraire price now depends on multiple factors, and it has clearly seen its ups and downs. In fact, it has seen enough price action to provide plenty of opportunities for any trader, no matter your trading style.

Historic data should be taken with a grain of salt, but further price movements are very likely. When you decide that Numeraire price today is a great entry point, scroll right up and click the “Buy” button! At Paybis, buying crypto is just as easy as using this too.