Cours Ark

0,5429 $US +5.462%
Cap. Marché98 624 286,05 $US
Volume (24h)11 378 563,28 $US
Prix le plus élevé (24h)0,5513 $US
Offre en Circulation181 655 208 ARK
Sur

Prix ARK

Les rebondissements du prix de l'Ark ne font peut-être pas toujours les titres des journaux, mais cela reste l'un des projets les plus intéressants. Ark est essentiellement un réseau blockchain qui permet à tout créateur de lancer son propre réseau blockchain personnalisable et interopérable.

Ark vise à réduire le besoin pour des contrats intelligents, en mettant en œuvre des transactions et une logique personnalisées, ainsi que plusieurs langages de programmation. ARK a été initialement créé en 2016 et son réseau public a été mis en ligne le 21 mars 2017.

Cela signifie que l'historique des prix Ark remonte à 2017. L'ARK est la cryptomonnaie native. L'ARK est utilisé pour propulser les transactions sur la plateforme, qui ont toutes contribué à l'évolution de la valeur Ark.

Cours de l'ARK

Ce graphique des prix Ark est un excellent moyen de commencer à comprendre les mouvements des prix Ark maintenant.

Au cours des derniers mois, le prix Ark a suivi de nombreuses tendances dans l'écosystème crypto. En fait, vous pouvez avoir une meilleure perspective si vous comparez le prix ARK avec certaines cryptomonnaies majeures pour voir les similitudes. Ses performances antérieures ne sont peut-être pas la meilleure indication du prix Ark maintenant. Mais cela peut vous apporter une meilleure vue d'ensemble.

Suivi des prix Ark

Notre tracker de prix Ark est simple et encore plus intuitif. Voici quelques fonctionnalités que vous ne voulez pas manquer :

  • Découvrez le prix Ark en direct : vous avez ainsi toujours accès aux dernières informations.

  • Affichez le prix ARK en USD et une multitude de devises locales différentes.

  • Accédez aux données historiques des prix ARK en quelques clics.

Cet outil fait partie de Paybis, un échange de devises fiduciaires en cryptos qui se consacre à rendre la crypto simple et accessible. Nous fournissons également des outils pratiques tels qu'une calculatrice Ark ou un convertisseur ARK en USD spécialisé : jetez-y un œil !

Utilisation d'Ark

Ark fonctionne avec un mécanisme de consensus connu sous le nom de preuve d'enjeu déléguée (Delegated Proof-of-Stake, DPoS). Il s'agit d'un écosystème au sein duquel les détenteurs de jetons (tokens) ne peuvent voter que pour un seul délégué à la fois et obtiennent ou paient des ARK pour voter ou ne pas voter. Plus une personne a de jetons, plus son vote est porteur.

Lors de l'ajout de nouveaux blocs, un délégué du réseau reçoit la cryptomonnaie ARK en récompense. Cela signifie qu'il y a une incitation à détenir la cryptomonnaie ARK, et les détenteurs pourraient potentiellement s'attendre à une augmentation de la valeur Ark à un moment donné.

Prix Ark aujourd'hui

Il est important de souligner que Paybis ne fournit aucun conseil en investissement. Cela signifie que nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer si le prix Ark aujourd'hui en fait une bonne opportunité d'achat, ou s'il vaut la peine d'être tradé.

Nous pouvons toutefois vous permettre d'accéder à toutes les informations nécessaires, ainsi qu'aux outils dont vous avez besoin pour prendre vos propres décisions.

Des outils de suivi de prix à des moyens simples pour acheter des Ark, nous avons ce dont vous avez besoin pour que vous puissiez atteindre votre objectif. Alors pourquoi ne pas essayer par vous-même ? Créez votre profil Paybis aujourd'hui et découvrez à quel point il peut être simple de démarrer dans la crypto !

Ark Price

$0.8422 +7.296%
Market cap$152,807,491.53
Volume (24h)$22,157,537.95
Highest price (24h)$0.9041
Circulating supply181,445,868 ARK
About

ARK Price

The Ark price might not always make the biggest news, but it is one of the most interesting projects out there. Ark is essentially a blockchain network that enables any creator out there to create their own customizable as well as interoperable blockchain network. 

Ark aims to reduce the requirement for Smart Contracts by implementing custom transactions, logic as well as multiple programming languages. ARK was originally created in 2016 and its public network went live on March 21, 2017. 

This means that the Ark price history can be traced back to 2017. ARK is the native cryptocurrency. ARK is utilized to fuel the transactions on top of the platform, all of which have contributed to the changes in the Ark worth.

ARK price movements

This Ark price chart is a great way through which you can begin understanding the current Ark price movements.

Throughout the past few months, the price of Ark has followed numerous trends within the crypto space. In fact, you can get a better perspective if you compare the ARK price with some major cryptocurrencies to see the similarities. Its prior performance might not be the best indication of the  Ark price now, however, it can still heighten your perspective.

Ark price tracker

Our Ark price tracker is simple and a lot more intuitive. These are just some features you don't want to miss:

  • Live Ark price means you always get access to the latest updates.

  • View ARK price USD and a multitude of different local currencies.

  • Access historical ARK price data in just a few clicks.

This tool is part of Paybis, a fiat-to-crypto exchange that's dedicated to making crypto easy and accessible. We also provide convenient tools such as a Ark calculator or a dedicated ARK to USD converter – check them out!

Using Ark

Ark runs on top of the consensus mechanism known as Delegated Proof-of-Stake (DPoS). This is an ecosystem where token holders can vote for only one delegate at a time and they are charged ARK to vote or unvote. The more tokens a person has, the more powerful their vote becomes. 

When adding new blocks, a delegate in the network receives the ARK cryptocurrency as a reward. This means that there is incentive to hold the ARK cryptocurrency, and holders can expect an Ark value increase at some point.

Ark price today

It is important to remember that Paybis does not provide any investment advice. This means that we are not in a position to tell whether the  Ark price today is a representation of a solid opportunity for purchase, or if it is worth buying and selling.

Instead, we are in a position to enable you access to all of the information, as well as the tools that you need when it comes to making your own decisions. 

From the price trackers to the simple ways through which you can buy Ark, we have what you need so you can gain a high level of success. So why not give it a try for yourself? Get a Paybis profile today and see how simple getting into cryptocurrencies can be!