Cours Sushi

0,9736 $US +1.374%
Cap. Marché269 582 017,52 $US
Volume (24h)20 540 296,86 $US
Prix le plus élevé (24h)1,035 $US
Offre en Circulation277 733 521,901 SUSHI
Sur

Présentation de SushiSwap

SushiSwap est à la fois un jeton (token) et une plateforme de finance décentralisée (decentralized finance ou DeFi).

La plateforme abrite plusieurs projets, dont des échanges décentralisés de cryptos et des marchés de prêt et emprunt. C'est cette plateforme qui fait la valeur SushiSwap: le token sert à récompenser ses utilisateurs et régir le projet.

Ce qui influence le prix de SUSHI

Comme le montre ce graphique des prix SushiSwap, le prix du SUSHI a souvent suivi les tendances globales du marché de la crypto. On peut s'y attendre: rappelez-vous que SushiSwap est une plateforme d'échange et d'investissement dans d'autres jetons de cryptos.

Cela ne signifie pas pour autant que le prix actuel de SushiSwap évolue exactement en synchronisation avec le reste du marché. Le prix de SushiSwap aujourd'hui dépend également des performances de la plateforme SushiSwap. Un nombre accru d'utilisateurs, de nouvelles fonctionnalités et une publicité positive pourraient tous faire grimper le prix de SushiSwap.

Utiliser ce tracker de prix

Ce tracker de prix a été conçu dans un souci de facilité d'utilisation: vous pouvez commencer à l'utiliser immédiatement. Il y possède certaines fonctionnalités pratiques qui méritent le coup d'œil.

Il vous offre un accès facile à l'historique des prix SushiSwap: cliquez simplement sur le menu déroulant et vous pouvez faire un zoom avant sur la dernière heure ou un zoom arrière sur les trois dernières années.

En plus du prix SUSHI en USD, il peut afficher le prix SUSHI dans plus de 90 devises locales. Si vous êtes un client international, cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez la devise que vous connaissez le mieux.

Tous les taux de change sont mis à jour en permanence, vous obtenez donc toujours le prix SushiSwap en direct.

Et dernier point, mais pas des moindres, ce tracker de prix est propulsé par Paybis. Nous sommes un échange en ligne de devises fiduciaires en cryptos, ayant pour missions de rendre la crypto plus accessible. Cela signifie que vous pouvez acheter vos SUSHI sur ce même site, et nous rendrons votre achat aussi simple que possible.

Les potentiels cas d'usage de SUSHI

SushiSwap est géré par la communauté et les détenteurs de SUSHI peuvent voter sur différentes propositions pour orienter l'avenir du projet.

SushiSwap peut également être utilisé pour diversifier votre portefeuille. Si vous recherchez une exposition aux projets DeFi, SUSHI peut être une option à considérer. C'est à vous de faire vos propres recherches ici, et ce tracker des prix SushiSwap peut vous donner un coup de main.

Enfin, le SUSHI peut être mis en staking, c'est-à-dire verrouillé pour gagner des intérêts. Vous gardez votre SUSHI, et vous pouvez toujours le vendre lorsque le prix SushiSwap atteint le point que vous visez, tout en gagnant un revenu passif.

Prix de SushiSwap aujourd'hui

Le marché de la crypto est réputé pour sa volatilité, et le prix actuel de SushiSwap peut être radicalement différent de celui d'il y a quelques jours. Par conséquent, il convient de s'interroger si la valeur de SushiSwap augmentera avec le temps.

Si vous êtes optimiste sur le marché des cryptos en général, SushiSwap peut valoir le coup d'œil. Et une fois que vous êtes prêt(e) à investir, remontez sur cette page pour acheter vos SushiSwap avec Paybis. Nous promettons que votre transaction sera simple, sûre et transparente.

Sushi Price

$1.075 +1.799%
Market cap$266,512,048.19
Volume (24h)$29,848,288.90
Highest price (24h)$1.121
Circulating supply248,149,020.663 SUSHI
About

What is SushiSwap

SushiSwap is both a token and a decentralized finance (DeFi) platform. 

The platform is home to several projects, including decentralized crypto exchanges and lending/borrowing markets. This platform is what gives SushiSwap value: the token is used to reward its users and govern the project.

What influences SUSHI price

As this SushiSwap price chart shows, SUSHI price has often followed the overall trends in the crypto market. This can be expected: remember that SushiSwap is a platform for exchanging and investing in other crypto tokens.

This does not mean, however, that current SushiSwap price moves exactly in sync with the rest of the market. SushiSwap price today also depends on the performance of the SushiSwap platform. Increased number of users, new features, and positive publicity could all move the price of SushiSwap higher.

Using this price tracker

This price tracker has been built with ease-of-use in mind, and you can start using it right away. Still, there are some features you may want to check out.

It provides easy access to SushiSwap price history; just click on the dropdown menu, and you can zoom in to the last hour or zoom out to the last three years.

In addition to the SUSHI price in USD, it can display SUSHI price in more than 90 local currencies. If you're an international customer, click on the dropdown menu and select the currency you're most familiar with!

All the currency rates are continuously updated, so you always get the live SushiSwap price.

Last but not least, this price tracker is powered by Paybis. We are an online fiat-to-crypto exchange dedicated to making crypto more accessible. This means you can buy your SUSHI on this very site, and we'll make your purchase as simple as possible!

Possible uses of SUSHI

SushiSwap is community-governed, and SUSHI holders can vote on different proposals for the future of the project.

SushiSwap can also be used to diversify your portfolio. If you're looking for some exposure to DeFi projects, SUSHI may be an option worth considering. Do your own research here — and this SushiSwap price tracker may help you with that.

Finally, SUSHI can be stacked, that is, locked up to earn interest. You keep your SUSHI, and you can still sell it when the SushiSwap price reaches the point you're aiming for — all while earning passive income.

SushiSwap price today

Crypto market is renowned for its volatility, and SushiSwap price now can be dramatically different than just a few days ago. Therefore, you may want to consider whether SushiSwap worth can increase over time. 

If you're bullish about the crypto market in general, SushiSwap can be worth a closer look. And, once you're ready to invest, just scroll back up to buy your SushiSwap with Paybis! We promise your transaction will be simple, safe, and transparent.