Pourquoi les gens font confiance à Paybis

  • Conforme aux normes du Royaume-Uni, de l’UE et des USA
  • 7 ans dans le métier
  • Une structure de frais transparente
  • Assistance client en direct 24 h sur 24, 7 j sur 7
  • 30+ cryptos et 47 devises fiat
  • Vérification instantanée
  • Des règlements cryptos rapides comme l’éclair
  • Plus de 80 professionnels dévoués
  • 500 000 000+ $ de volume annuel
  • Utilisé par les débutants comme par les pros
4.5
TrustScore
15093
Avis
  • Good platform

  • The service was great and easy to understand.

  • Excellent to work with

Lire tous les avis

Utiliser le service de conversion de XLM en USD

Stellar est un réseau de paiement populaire dans l'écosystème des cryptomonnaies, principalement utilisé pour les envois de fonds internationaux. Pour cette raison, avoir sous la main un outil fiable vous donnant accès aux derniers prix du Stellar en USD est absolument crucial. Découvrez ci-dessous comment utiliser notre service de conversion du XLM en USD.

  • Notre outil XLM / USD est simple d'utilisation et se compose de deux champs de saisie. Celui de droite est réservé aux cryptomonnaies, tandis que celui de gauche affiche les valeurs des monnaies fiduciaires. 

  • Utilisez la zone de saisie de gauche pour saisir un montant de coins XLM et voir leur valeur correspondante en USD.

  • Utilisez la zone de saisie de droite pour saisir un montant en USD et connaître leur valeur correspondante en XLM. 

  • Vous pouvez même acheter des XLM directement sur cette page. Si le montant de XLM affiché dans l'outil vous convient, cliquez sur le bouton Acheter maintenant. Cela vous conduira sur la page d'achat des XLM, vous faisant gagner un temps précieux dans votre processus d'achat.

Veuillez noter que l'outil d'estimation XLM-USD peut également être utilisé pour d'autres paires de devises. C'est extrêmement pratique pour le Stellar, car le jeton XLM est souvent utilisé pour réaliser des virements internationaux. Pour changer de devise fiduciaire, cliquez simplement sur le menu déroulant de droite et sélectionnez-en une parmi des dizaines de devises disponibles. 

Avantages de l'outil d'estimation du Stellar en USD

Avoir un aperçu du cours du XLM en dollars peut être extrêmement utile. Découvrez ci-dessous une sélection des avantages que cet outil apporte aux utilisateurs de Paybis : 

  • Interface utilisateur épurée: l'outil est extrêmement intuitif et facile d'utilisation. De plus, les évaluations de prix sont automatiques. Tout ce que vous avez à faire est de taper le montant souhaité pour que l'outil affiche les résultats.  

  • Adapté aux mobiles: vous pouvez calculer la valeur de vos XLM en USD lorsque vous êtes en déplacement, car la page a été conçue pour les mobiles. Que vous soyez sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette, vous bénéficiez toujours de la même excellente expérience. 

  • Jetez un œil à la valeur de vos XLM à tout moment: tapez simplement le nombre de coins XLM que vous possédez, et l'outil fait le travail pour vous. Vous pourrez voir la valeur de vos fonds dans des dizaines de monnaies fiduciaires. 

Restez à jour des derniers taux du XLM en USD avec Paybis

Pour conclure, nous pouvons dire que cet outil de conversion en ligne XLM USD est essentiel pour rester à tout moment au courant du cours du XLM. Il vous simplifie également la vie, car vous pouvez acheter vos XLM directement depuis cette page. Êtes-vous prêt(e) à acheter des XLM ? Cliquez simplement sur le bouton Acheter maintenant et achetez des XLM instantanément.

Why people trust Paybis

  • UK, EU, USA compliant
  • 7 years in the business
  • Transparent fee structure
  • Live 24/7 support
  • 30+ crypto & 47 fiat currencies
  • Instant verification
  • Lightning-fast crypto settlements
  • 80+ dedicated professionals
  • $500,000,000+ annual volume
  • Used by beginners and pros alike
4.4
TrustScore
14303
Reviews
  • BEAUTIFUL SERVICE, QUICK IN SENDING COINS AND WONDERFUL CUSTOMER REP

  • Praise God!!!! It's an awesome experience with paybis on my first buying transaction.

Read all reviews

How to use our XLM to USD service

Stellar is a popular payment network in the cryptocurrency ecosystem, mainly used for international remittances. Due to that, it’s important to always have a reliable tool that gives you access to the latest Stellar to USD prices. Here’s how to use our XLM to USD service: 

  • Our XLM/USD tool is relatively simple to use and consists of two input fields. The right one is reserved for cryptocurrencies, whereas the left one displays fiat currency values. 

  • Use the left input zone to type in an amount of XLM coins and receive their corresponding value in USD. 

  • Use the right input zone to type in an amount of USD and receive their corresponding value in XLM. 

  • You can even purchase some XLM directly on this page. Once you are happy with the amount of XLM in the tool, click on the “Buy now” button. This will take you to the XLM purchase page, saving you precious time in your buying process. 

Please note that the XLM-USD estimation tool can also be used for other currency pairs. This is extremely convenient for Stellar, as the XLM token is often used for international money transfers. To switch the fiat currency, simply click on the right-hand side drop-down menu and select one from the dozens of different currencies available.

Benefits of the Stellar to USD estimation tool

Being able to estimate the price of XLM to Dollar can be extremely useful. Here is a selection of the benefits this tool brings to Paybis users: 

  • Clean user interface - the service is extremely intuitive and easy to use. Moreover,  the price evaluations are done automatically. All you need to do is type in the desired amount for the tool to display the results.

  • Mobile-friendly - you can make XLT to USD calculations on the go, as the page has been built with mobile in mind. You will always be getting the full experience, regardless if you are on a desktop, smartphone, or tablet.

  • Check the value of your XLM holdings anytime - simply type in the number of XLM coins you own, and the tool does the work for you. You will be able to visualize the value of your funds in dozens of different fiat currencies.

Stay up to date on the latest XLM to USD prices on Paybis

To conclude, we can say that the XLM USD service on our website is an essential tool to stay up to date with the XLM prices at all times. Moreover, it streamlines the experience, as you can proceed with your XLM purchase directly from this page. Are you ready to buy some XLM? Just click on the “Buy now” button and proceed to buy XLM instantly!