Pourquoi les gens font confiance à Paybis

  • Conforme aux normes du Royaume-Uni, de l’UE et des USA
  • 7 ans dans le métier
  • Une structure de frais transparente
  • Assistance client en direct 24 h sur 24, 7 j sur 7
  • 30+ cryptos et 47 devises fiat
  • Vérification instantanée
  • Des règlements cryptos rapides comme l’éclair
  • Plus de 80 professionnels dévoués
  • 500 000 000+ $ de volume annuel
  • Utilisé par les débutants comme par les pros
4.5
TrustScore
17354
Avis
  • Ottimo servizio, professionali, reattivi, risolvono i problemi Davvero complimenti Senza considerare che rispondono subito alle mail

  • He hecho varias transacciones con Paybis y realmente estoy muy satisfecho, las transacciones son rápidas y tienen una excelente atención al cliente, sólo qué sus comisiones son bastante altas, pero son muy transparentes con los pagos

  • Quick transaction with no problems at all. Low fees as well.

  • Excellent service ! I needed to be helped through, with so much time between usages, I always felt so much relief completing a transaction

Lire tous les avis

Comment calculer la valeur de SHIB en USD

Cette page vous aide à estimer et convertir rapidement les SHIB en USD, et vice-versa. Cela vous permet de mieux comprendre le nombre de jetons (tokens) que vous pouvez acheter avec le montant que vous prévoyez d'utiliser. Découvrons comment l'outil fonctionne:

  • Pour suivre les taux de conversion SHIB/USD, saisissez le nombre de jetons que vous souhaitez acheter dans le champ de gauche, ou le montant en USD que vous souhaitez dépenser sur la droite. Le calculateur SHIB affichera automatiquement la valeur estimée.

  • Maintenant que vous avez jeté un œil au prix SHIB, vous pouvez poursuivre en cliquant sur le bouton Acheter maintenant. Vous serez redirigé de la page Shiba Inu en USD vers votre tableau de bord Paybis. Vous pouvez facilement y acheter des jetons Shiba Inu.

Avantages fournis par la page Shiba Inu en USD

Étant l'un des coins canins les plus populaires sur le marché, le SHIB est devenu très populaire en raison de son prix extrêmement bas et de sa large communauté. Cela attire de nouveaux investisseurs souvent inexpérimentés. Ces acheteurs souhaitent acquérir de grosses sommes de jetons, même s'il n'y a pas d'utilité attrayante ou de fondamentaux solides. Pour eux, mais aussi pour tous les autres investisseurs, cette page Shiba Inu en dollar est très utile. Voici pourquoi:

  • En raison de son offre très large et de son prix très bas, il est très difficile d'estimer la valeur SHIB USD sans outil d'estimation de prix. Grâce à cette page, vous pourrez voir exactement combien de jetons SHIB vous pouvez acheter en échange du montant que vous êtes prêt(e) à dépenser.

  • Le Shiba Inu est un altcoin très volatil qui peut connaître de grandes fluctuations de prix sans raison significative. Par conséquent, vérifier les taux actuels de Shiba Inu en USD vous donnera une bonne estimation des performances du jeton à court terme.

Pourquoi acheter des tokens Shiba Inu

Le Shiba Inu est le spin-off de Dogecoin le plus populaire et utilise le mécanisme de consensus de preuve d'enjeu (Proof-of-Stake ou PoS). Le PoS permet aux utilisateurs de mettre leurs jetons en staking et de gagner des récompenses, une tendance qui devient de plus en plus populaire sur le marché de la crypto. De plus, les fondateurs du projet ont envoyé la moitié de la masse monétaire de jetons à Vitalik Buterin, qui les a ensuite envoyés à une adresse pour les brûler (les détruire). En conséquence, le jeton Shiba Inu a connu une réduction de moitié de son offre et une augmentation de sa rareté. Ceci, à son tour, incite les investisseurs à regarder de très près les derniers taux de Shiba Inu en USD.

Lorsque vous convertissez vos SHIB en dollars, gardez bien en tête que les entrepreneurs de la tech recherchent actuellement des cryptomonnaies ayant de grandes communautés et un consensus PoS sur lequel s'appuyer. Le SHIB pourrait très facilement être candidat à cette démarche. Cela pourrait faire énormément grandir un petit investissement, et le risque encouru pourrait dans ce cas en valoir la peine.

Vous connaissez maintenant les taux de conversion actuels du Shiba Inu en dollars, il est temps de se diriger vers Paybis et acheter vos SHIB.

Acheter du Cryptomonnaies en quelques minutes

La meilleure maniere d'echanger des crypto et des monnaies numerigues dans le monde.

Why people trust Paybis

  • UK, EU, USA compliant
  • 7 years in the business
  • Transparent fee structure
  • Live 24/7 support
  • 30+ crypto & 47 fiat currencies
  • Instant verification
  • Lightning-fast crypto settlements
  • 80+ dedicated professionals
  • $500,000,000+ annual volume
  • Used by beginners and pros alike
4.4
TrustScore
18056
Reviews
  • Easy to sign up, quick verification, fast processing of purchase.

  • Fast, Easy, A lot better than coinbase

  • My deposit was in my wallet in about one minute...no waiting like some other Exchange...that makes you wait 10 days to have access to your money.

Read all reviews

How to calculate the value of SHIB to USD

This page helps you quickly convert the value of SHIB to USD and vice versa. By doing so, you get a better understanding of the number of tokens you can buy with the amount you are planning to use. Let’s see how the tool works:

  • To track the SHIB/USD conversion rates, enter the number of tokens you wish to purchase on the left field or add the amount of USD you wish to spend on the right. The SHIB calculator will automatically display the estimated value.

  • Having seen the current SHIB price, you can proceed by clicking on the “Buy now” button. This will redirect you from the Shiba Inu to USD page to the Paybis dashboard. Once there, you can easily purchase Shiba Inu tokens.

Benefits of using the Shiba Inu to USD page

Being one of the most popular “dog coins” in the market, SHIB has become very popular due to its extremely low price and large community. This attracts new and often inexperienced investors. These buyers wish to acquire large sums of the token, even though there isn’t any attractive utility or strong fundamentals. For them, but also for every other investor, this Shiba Inu to dollar page is very helpful. Here’s why:

  • Due to its very large supply and very low price, it is very hard to estimate the SHIB USD value without some sort of price estimation tool. By using this page you will be able to see exactly how many SHIB tokens you can purchase for the money you are willing to spend.

  • Shiba Inu is a very volatile altcoin that may see large price fluctuations without significant reason. Therefore, checking current Shiba Inu to USD values will give you a good estimation of the token’s performance in the short term.

Why you should purchase Shiba Inu tokens

Shiba Inu is the most popular Dogecoin spinoff and utilizes Proof-of-Stake consensus. PoS enables users to stake their tokens and earn rewards, a trend that is becoming increasingly popular in the crypto markets. Additionally, the project’s founders sent half of the token supply to Vitalik Buterin, who later sent them to a burner address. As a result, Shiba Inu experienced a halving of its supply and an increase in its token’s scarcity. This, in turn, makes investors often check the latest Shiba Inu to USD rates.

When converting the value of SHIB to dollar, keep in mind that tech entrepreneurs are currently looking for cryptocurrencies with large communities and PoS consensus to build upon. SHIB could very easily be a candidate for this process. This could make a small investment appreciate massively, and might thus be worth the risk it comes with.

Knowing the current conversion rates of Shiba Inu to US dollar, it’s time to head over to Paybis and buy SHIB tokens.

Buy or Sell Cryptocurrency in Just a Few Minutes!

The best way to exchange crypto and e-money around the world.