Conditions d'utilisation

Réglementation

Les présentes Conditions d’utilisation s’appliquent à l’utilisation des Services de vente de devises électroniques par le biais de la société Paybis LTD (SC533961), située à l’adresse: 35/3 rue Buchanan, Edinburgh, Royaume Uni, EH6 8RB et exerçant son activité commerciale en tant que convertisseur de devises Paybis.com. En utilisant les Services du convertisseur de devises Paybis.com, vous acceptez, en tant qu’Utilisateur, l’intégralité des clauses figurant dans le présent Contrat. Au cas où l’Utilisateur n’est pas d’accord avec le présent Contrat, il ne doit pas recourir aux Services du Convertisseur de devises.

1. Définitions et Modalités

Convertisseur de devises Paybis.com désigne une plateforme partiellement automatisée se trouvant sur internet à l’adresse https://paybis.com.

Client désigne toute personne physique ou morale souhaitant utiliser les Services de change fournis par le Convertisseur de devises Paybis.com, et qui a accepté l’intégralité des Conditions d’Utilisation stipulées dans le présent Contrat.

Unité de paiement désigne des unités de compte utilisées par les Systèmes de paiement, déterminant un ensemble de droits de requête ou d’autres droits découlant du contrat conclu entre les Systèmes de paiement et leurs clients.

Système de paiement désigne une société prestataire du service de paiement en ligne ou de transfert d’argent. Les sociétés prestataires du service de transfert d’argent en ligne (ex. Paypal) servent d’alternative numérique aux méthodes papier traditionnelles comme les chèques ou les mandats. Les sociétés prestataires du service de transfert d’argent en ligne fournissent leurs services aux personnes physiques ou morales, par le biais d’un réseau d’agents et de clients d’institutions financières, elles effectuent des transferts de devises officielles de différents états.

Données relatives au Compte du Destinataire désignent, dans un Système de paiement, un numéro, un numéro de compte, une adresse électronique ou toutes autres données relatives au compte client que l’Utilisateur indique dans le Mandat, demandant au Convertisseur de devises Paybis.com d’effectuer le transfert des unités de Paiement.

Mandat désigne les données renseignées par le Client par le biais des moyens techniques du Convertisseur de devises Paybis.com, sous forme numérique, qui traduisent son intention d’utiliser les Services du convertisseur conformément aux conditions stipulées par le Convertisseur de devises Paybis.com et mentionnées dans les détails du Mandat.

2. Objet du contrat

En créant un Mandat par le biais des moyens techniques du Convertisseur de devises Paybis.com, le Client autorise le Convertisseur de devises Paybis.com, à titre onéreux, à recevoir et à transférer, en son nom et aux frais du Client, le montant d’Unités de Paiement choisi par le Client et stipulé par le Client dans les détails du Mandat.

3. Conditions générales

L’administration du Convertisseur de devises Paybis.com décline toute responsabilité et ne couvre pas les pertes dues à l’utilisation incorrecte ou non-autorisée du Convertisseur de devises Paybis.com, ainsi qu’à l’erreur de l’utilisateur commise lors du remplissage des formulaires de transaction, ces dernières pouvant entraîner le transfert des fonds sur un mauvais compte et retarder le traitement des requêtes et des paiements.

4. Circonstances échappant à notre contrôle

  • Le Convertisseur de devises Paybis.com décline toute responsabilité en cas d’un éventuel retard ou échec de transaction suite à un problème de télécommunications, d’ordinateur ou d’autres systèmes ; un cas de force majeure des Systèmes de Paiement (blocage ou fermeture des comptes, gel ou saisi de fonds, refus de service) ; un changement des régimes politiques, des troubles civils ; des actions de tiers qui échappent au contrôle du Convertisseur de devises Paybis.com.
  • La vente des devises électroniques est considérée comme menée à bien lorsque le Convertisseur de devises Paybis.com a effectué le virement du montant demandé sur le compte du Client.
  • L’opération de change est effectuée manuellement et représente une transaction à caractère ponctuel.
  • Conformément au droit de rétractation applicable au contenu numérique fourni sur un support immatériel, le remboursement des fonds transférés après l’opération de change est impossible.
  • Le Convertisseur de devises Paybis.com se réserve le droit de suspendre la vente de devises électroniques si l’utilisateur ne présente pas de document permettant d’établir son identité.
  • Au cas où le montant d’argent électronique reçu est supérieur ou inférieur de 20% au Mandat donné au Convertisseur de devises Paybis.com, le Convertisseur de devises Paybis.com se réserve le droit de refuser unilatéralement ce Mandat.
  • Si, entre le moment du début de la transaction et le moment de sa finalisation, le montant de la crypto-monnaie à envoyer au client par le Convertisseur de devises Paybis.com, accuse une différence de plus de 2% par rapport au prix du marché, le Convertisseur de devises Paybis.com se réserve le droit de contacter le client afin de l’informer du changement du montant de Crypto-monnaie.
  • En cas de rétractation, tous les frais liés au transfert d’argent électronique sont retenus des fonds reçus de la part du Client.
  • Le Convertisseur de devises Paybis.com ne peut pas être tenu responsable de tout dommage causé à l’Utilisateur en cas de retard de virement ou de sa non-réception sur le compte indiqué par l‘Utilisateur. L’Utilisateur accepte, en cas de retard, d’adresser toute réclamation au Système de paiement concerné.
  • Le refus de s’identifier et l’absence d’information d’identification pendant un mois, ainsi que la communication d’informations trompeuses lors de l’inscription, entraîneront le blocage de votre compte et le refus de service. Dans ce cas, le solde de votre compte sera temporairement gelé pour déterminer les circonstances à l’origine du blocage.
  • L’administration du Convertisseur de devises Paybis.com se réserve le droit de geler temporairement les fonds transférés par l’utilisateur si ce dernier a entrepris une tentative d’attaque contre son serveur, ainsi qu’une tentative de piratage ou de lancement d’un script malveillant sur le site. Les fonds seront restitués à la demande de l’utilisateur par le biais du moyen de paiement utilisé précédemment.
  • Toutes les données renseignées par l’utilisateur lors du processus de vente sont confidentielles et ne seront pas divulguées à des tiers. Exceptions : fournisseurs de services tiers partenaires du Convertisseur de devises Paybis.com dans la lutte contre la fraude, l’application des décisions de la cour, les demandes de l’administration d’un des systèmes de paiement.
  • En utilisant le Convertisseur de devises Paybis.com, le Client accepte que la responsabilité du Convertisseur de devises Paybis.com se limite aux fonds reçus de la part des utilisateurs et destinés à l’exécution des transactions, le Convertisseur de devises Paybis.com ne fournit pas de garanties supplémentaires et n’assume aucune responsabilité supplémentaire auprès du Client.

5. Garantie

La période de garantie pour les prestations fournies dans le cadre du présent Contrat est de 48 heures à partir du moment de la signature du contrat avec le Convertisseur de devises Paybis.com.

Au cas où les fonds ne seraient pas transférés par le Convertisseur de devises Paybis.com sur le compte Client spécifié dans le Mandat dans les 48 heures (hors week-ends et jours fériés), le Client peut demander la résiliation du contrat et le remboursement intégral. En cas d’annulation du mandat, les fonds seront remboursés sur le compte de l’utilisateur dans les 24 heures via le même moyen de paiement qu’utilisé précédemment.

6. Règlement des Différends et Loi Applicable

Paybis.com et l'utilisateur conviennent tous les deux que tous les différends survenant entre eux doivent d'abord être résolus en contactant l'un ou l'autre.Dans ce cas, l'utilisateur contactera Paybis.com en envoyant un email à [email protected] Paybis.com le contactera via un email utilisé lors de l'enregistrement ou toute autre information fournie par l'Utilisateur dans son Compte.

Le présent contrat est régi et interprété conformément aux lois en vigueur en Angleterre et au Pays de Galles. En conséquence, tous les différends ou réclamations relatifs au service fourni par Paybis.com qui ne peuvent pas être résolus et convenus entre les deux parties seront soumis à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.

7. Forme du Contrat

Le Client et le Convertisseur de devises Paybis.com reconnaissent que le Contrat sous forme numérique possède la même valeur juridique qu’un contrat sur support papier.

8. Modifications et avenants

L’administration du convertisseur de devises Paybis.com se réserve le droit de modifier ou d’ajouter des avenants dans le présent contrat de manière unilatérale, à tout moment et sans préavis.

9. Systèmes Tiers

L’Utilisateur final accepte les dispositions suivantes :

  1. Le convertisseur de devises Paybis.com a recours aux services des tiers, ainsi qu’aux services affiliés des tiers qui vous permettent de placer vos dépôts et d’effectuer des virements sur les sites de nos Partenaires, par le biais de votre carte de crédit (si disponible et applicable).

    (“Services“ et “Fournisseurs de Services Tiers“). Les Services du site n’incluent pas de services supplémentaires. Les services tiers n’incluent pas l’approvisionnement et/ou le dépôt de la crypto-monnaie applicable sur votre compte.

     

  2. Le convertisseur de devises Paybis.com peut partager et transférer (y compris, le transfert transfrontalier) vos Données Personnelles aux Fournisseurs de Service Tiers, dans le but de fournir une prestation de Services sur le site Partenaire par le biais de votre carte bancaire. Les Données Personnelles seront communiquées au Fournisseur de Service Tiers, si vous choisissez d’effectuer un paiement par le biais des Services du Fournisseur Tiers. L’application de la présente section peut inclure la communication de vos Données Personnelles, c’est-à-dire des informations qui vous identifient ou sont susceptibles de vous identifier, y compris les informations communiquées dans le formulaire d’inscription lors de l’inscription sur le site, telles que votre adresse mail, votre mot de passe, votre pays et ville et/ou les informations obtenues par le biais des réseaux sociaux ou toutes autres informations pouvant vous identifier, et que vous avez fournies en utilisant notre site web.

  3. En outre, nous pouvons communiquer au Fournisseur de Service Tiers toute information Non Personnelle que vous avez fournie en utilisant les services de notre site, afin de permettre au Fournisseur de Service Tiers de procéder à l’analyse préliminaire des informations non personnelles, pour qu’il puisse décider si vous avez le droit d’accéder aux services du Fournisseur de Services Tiers (y compris l’historique de vos transactions sur le site, qui sera communiquée sans les données permettant de vous identifier et uniquement dans le but d’effectuer une analyse préliminaire).

    En acceptant les conditions d’utilisation, vous confirmez que toutes les informations fournies sont vraies et exactes. Toute information erronée ou frauduleuse et/ou l’utilisation des services qui vous sont fournis, est interdite.

  4. La loi ne vous oblige pas à communiquer au Partenaire et/ou au Fournisseur de Services Tiers vos données personnelles. Vous confirmez et acceptez, par la présente, que vous communiquez au Partenaire et/ou au Fournisseur de Services Tiers vos données personnelles, de votre plein gré, dans le but de recevoir des prestations de services.

10. Politique de rupture du contrat

Vous ou nous pouvons/pouvez suspendre ou fermer votre compte ou mettre fin à la prestation de services sur ce site à tout moment, quelle qu’en soit le motif. Sauf pour le retrait des fonds accumulés, aucune pénalité ne sera appliquée suite à la rupture du contrat soumise aux conditions de prestation de services et aux lois et règlements en vigueur. Nous nous réservons le droit de modifier, de suspendre ou de supprimer tout ou une partie de ce site à tout moment et sans préavis.

11.Politique d’annulation

Vous ou nous pouvons/pouvez fermer votre compte et mettre fin à la prestation de services sur ce site à tout moment, quel qu’en soit le motif. Pour fermer votre compte, veuillez prendre contact avec nous.

12. Éligibilité

  1. Paybis se réserve le droit de refuser les services à certains marchés ou juridictions, ainsi que de restreindre ou interdire l’utilisation des Services à certains états des États-Unis ou à des juridictions étrangères (“Zones d’accès Restreint“). Si vous vous inscrivez dans le but d’utiliser nos Services en tant que personne morale, vous déclarez et affirmez que (i) votre entité juridique est dûment constituée et organisée, conformément aux lois en vigueur ; (ii) vous déclarez être dûment autorisé par cette entité à agir en son nom.
  2. Par ailleurs, vous affirmez et garantissez que :
    1. vous avez atteint l’âge légal pour signer un contrat (au moins 18 ans) ;
    2. l’utilisation de notre site ne vous a jamais été interdite et vous n’avez pas été bloqué ;
    3. vous avez plein pouvoir et autorité pour signer le présent Contrat, et votre action ne viole pas un autre contrat conclu ;
    4. vous ne vous trouvez pas, vous n’êtes pas sous contrôle de, vous n’êtes pas résident d’
      1. une des Zones d’accès Restreint, ou
      2. d’un pays contre lequel les États-Unis ont imposé un embargo des biens ou des services ;
      3. vous ne faites pas partie de la liste des SPD
      4. vous ne faites pas partie de la liste de personnes ou d’entités désignées comme interdites du Ministère du Commerce des États-Unis ;
      5. vous vous engagez à ne pas utiliser nos Services si certaines lois de votre pays vous interdisent de le faire conformément à nos Conditions.
  3. Zones d’accès Restreint, nous ne pouvons pas réaliser la prestation de nos services aux résidents des pays/états suivants
    1. États-Unis
      1. New York (NY)
      2. Géorgie (GA)
      3. Connecticut (CT)
      4. Nouveau-Mexique (NM)
      5. Washington (WA)
      6. Hawaii (HI)
      7. Alabama (AL)
      8. Oregon (OR)
      9. Vermont (VT)
      10. Florida (FL)
    2. Bahamas
    3. Botswana
    4. Cambodge
    5. Éthiopie
    6. Ghana
    7. Iran
    8. République populaire démocratique de Corée
    9. Pakistan
    10. Panama
    11. Sri Lanka
    12. République arabe syrienne
    13. Trinité-et-Tobago
    14. Tunisie
    15. Yémen
  • Veuillez noter que pour la méthode Carte de crédit, la liste des emplacements restreints comprend également les éléments suivants:
    1. Afghanistan
    2. Cuba
    3. Irak
    4. Kirghizistan
    5. Liban
    6. Soudan

13. Politique de remboursement

Veuillez consulter notre politique de remboursement détaillée ici : https://paybis.com/about-us/refundpolicy/

14. Politique en matière des réclamations

Paybis fait tout son possible afin de vous fournir un service efficace et professionnel, des conseils rapides, courtois, utiles, accessibles pour tous et informatifs pour répondre à chaque message reçu.

Tout client, y compris les clients potentiels, a le droit de faire une réclamation concernant un service ou un produit Paybis. Les réclamations sont à adresser à Paybis par courriel au [email protected]. Paybis s'engage à traiter chaque réclamation et à donner une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la première réclamation. Pour améliorer la qualité de nos services, nous enregistrons et analysons toutes les réclamations.

PayBis Logo
×

Terms of Service

Rules

This Agreement sets out the terms of service of electronic currency sale provided by legal entity Paybis LTD (SC533961), Address: 35/3 Buchanan Street, Edinburgh, United Kingdom, EH6 8RB, doing business as Paybis.com marketplace. Using the services of Paybis.com marketplace means full acceptance of the User to this Agreement. In case of disagreement with the Agreement, User shall not perform any transactions.

1. Definition of Terms

Paybis.com marketplace – partially automated system “Paybis.com”, located on the Internet at https://paybis.com.

Customer – means a private or legal person willing to use the service being provided by the Paybis.com marketplace who has agreed to all the provisions stipulated in this Agreement.

Payment units – mean accounting units of the corresponding Payment systems determining a specified scope of rights of claim or some other rights arising from the agreement executed by the Payment systems and their customers.

Payment system – means online payments company or money transfer company. Online money company transfers (i.e.PayPal) serve as electronic alternatives to traditional paper methods like checks and money orders. Money transfer company (i.e. Moneygram) works with individuals and businesses through a network of agents and financial institution customers and transfers official currencies of various governments.

Recipient Account Details– mean number, wallet, email or any other indication of Customer account in the Payment system which is stated in the Customer Order for the Paybis.com marketplace to send the Payment units.

Order – means the information provided by the Customer via technical means of the Paybis.com marketplace in digital format indicating their intention to use the Paybis.com marketplace under the conditions proposed by the Paybis.com marketplace and stated in Order details.

2. Subject of the Agreement

With the help of technical means of the Paybis.com marketplace by way of making an Order the Customer authorizes Paybis.com marketplace for a compensation in its own name and at the Customer expense receives and transfers the amount of the Payment units declared by the Customer and stated in the Order details provided by the Customer.

3. General Provisions and Terms

Administration of Paybis.com marketplace is not responsible and does not cover losses caused by incorrect or unauthorized use of the Paybis.com marketplace, and user errors committed in completing the forms of transaction, which can lead to the transfer of funds to the account specified by mistake and also lead to delays in processing applications and payouts.

4. Uncontrolled circumstances

  • The Paybis.com marketplace is not responsible for delays or failures in the handling of operations arising as a consequence: any problems in the telecommunications, computer and other systems; force majeure action of Payment Systems (block or closure of the accounts, freezing or holding of funds, denial of service); change of political regimes, civil strife; actions of third parties, which are beyond the control of the Paybis.com marketplace.
  • Sale operation of electronic currency marketplace is considered completed after the transfer of the required amount by Paybis.com marketplace to the account of the Customer.
  • Sale operation is done manually and is a one-time transaction.
  • According to the policy on the return of digitally delivered goods return transferred funds after the sale is not possible.
  • Paybis.com marketplace has the right to stop the sale of electronic currencies, as long as the user does not provide their identity documents and will not set a user's identity.
  • Sale operation is done manually and is a one-time transaction.
  • In case the amount of electronic money received is different from the Paybis.com marketplace transaction by more than 20%, the Paybis.com marketplace may unilaterally reject the Order.
  • In case the Crypto Currency amount to be send to client in the Paybis.com marketplace transaction differs from market value for more than 2% between transaction start time and the time of transaction to be completed, Paybis.com marketplace reserves the right to contact customer and inform him about new amount of Crypto Currency to be paid out.  
  • In the implementation of the return, all commission costs for electronic money transfer are withheld from the funds received from the Customer.
  • In case of delay in receipt or non-receipt of funds to or from the account specified by the User, Paybis.com marketplace is not liable for any damage caused to the User. User agrees that in the event delays all claims will be addressed to respective Payment System.
  • In case of refusal to identify the failure and identification requirements for a month, and in the case of the provision of misleading information during registration will result in blocking of your account and denial of service. Thus fund on your account will be temporarily frozen means to ascertain the circumstances causes the block.
  • Paybis.com marketplace Administration reserves the right to temporary hold the funds transferred to it from the user attempted to any attacks on the server, as well as any attempts of hacking and cheating scripts on this site. Funds will be returned to user via same mean of payment upon request. 
  • All information provided by the user in the process of sale, is confidential and not disclosed to third parties. Exceptions: 3rd party service providers used by Paybis.com marketplace for Anti Fraud purposes, the request of law enforcement, the court's decision, request the administration of one of payment systems.
  • Using Paybis.com marketplace, Customer agrees that the liability of the Paybis.com marketplace is limited to funds received from users for the execution of the transaction, Paybis.com marketplace does not provide additional warranty and assumes no additional liability to the Customer.

5. Warranty

The warranty period for provided services under this agreement is 48 hours from the moment of execution of the subject of the agreement with Paybis.com marketplace.

In the case of not sending the funds within 48 hours by Paybis.com marketplace to the Customer account specified in the Order (excluding weekends and public holidays), the Customer may request the cancellation of the contract and refund in full. Funds should be returned to same mean of payment in case of order cancellation. In case of cancellation of the application, return is made to the user within 24 hours.

6. Resolution of Disputes

All disputes connected to the provision of sales transactions to the Customer will be settled by the way of negotiations between the Customer and the Paybis.com marketplace administration based on the conditions of this Agreement.

7. Form of the Agreement

The Customer and the Paybis.com marketplace acknowledge that the digital form of this Agreement is legally equal to the agreement executed in written form.

8. Changes and amendments

The administration of Paybis.com marketplace service reserves the right to itself at any moment to make modifications and additions to the given agreement unilaterally without prior notice.

9. 3rd Party Systems

The End User shall consent to the following provisions:

  1. Paybis.com marketplace uses third party services and such third party’s affiliates services which enable you to place monetary deposits and perform transfer of payments within Partners website by making use of your existing credit card (as and if available and applicable) (the “Service” and the “Third Party Service Provider”). The Services do not include any additional service, and such third party services do not include providing and/or depositing the applicable Cryptocurrency at your account.

  2. Paybis.com marketplace may share and transfer (including cross border transfer) Personal Information with the Third Party Service Provider for the purpose of rendering the Services which will be made to Partners website via the use of your credit card. The Personal Information will be shared with the Third Party Service Provider after you elect to execute such monetary payments by using the Services of the Third Party Service Provider. For the purpose of this section Personal Information shall include information that identifies or may identify you, including the information submitted by you through the registration form when you subscribe to the website such as your E-mail address, password, country and city and/or information provided through social websites or any other identifying information provided by you while using the services of our website.

  3. In addition, we may transfer any Non-Personal Information provided by you through your use of the services on our website to the Third Party Service Provider in order to allow the Third Party Service Provider to perform preliminary examinations of Non-personal Information for the purpose of determining if you are qualified to use the services of such Third Party Service Provider (including the history of your transactions on the website which will be provided without any identifying information and solely for the purpose of performing the preliminary examinations).

  4. By accepting these terms, you represent that any and all information you provide us is true and accurate. Any false or fraudulent information and/or use of the services rendered to you is prohibited.

  5. You are not obligated by law to provide Partner and/or the Third Party Service Provider with any Personal Information. You hereby acknowledge and agree that you are providing Partner and/or the Third Party Service Provider with Personal Information at his/her own free will, for the purposes of rendering the Services.

10. Termination Policy

You or we may suspend or terminate your account or your use of this Site at any time, for any reason or for no reason. Except for the withdrawal of accumulated funds, you will not be entitled to any remedy for discontinuing the services, all subject to this terms of service and applicable laws and regulations. We reserve the right to change, suspend, or discontinue all or any aspect of this Site at any time without notice.

11. Cancelation Policy

You or we may terminate your account and services of this Site at any time, for any reason or for no reason. To cancel your services, please contact us.

12. Eligibility

  1. Paybis may not make the Services available in all markets and jurisdictions, and may restrict or prohibit use of the Services from certain U.S. states or foreign jurisdictions ("Restricted Locations"). If you are registering to use the Services on behalf of a legal entity, you represent and warrant that (i) such legal entity is duly organized and validly existing under the applicable laws of the jurisdiction of its organization; and (ii) you are duly authorized by such legal entity to act on its behalf.
  2. You further represent and warrant that you:
    1. are of legal age to form a binding contract (at least 18 years old);
    2. have not previously been suspended or removed from using our Services;
    3. have full power and authority to enter into this agreement and in doing so will not violate any other agreement to which you are a party;
    4. are not located in, under the control of, or a national or resident of
      1. any Restricted Locations, or
      2. any country to which the United States has embargoed goods or services;
      3. are not identified as a "Specially Designated National;"
      4. are not placed on the Commerce Department’s Denied Persons List;
      5. will not use our Services if any applicable laws in your country prohibit you from doing so in accordance with these Terms.
  3. Restricted Locations, we cannot provide our services to residents of the following Countries/States
    1. United States
      1. New York (NY)
      2. Georgia (GA)
      3. Connecticut (CT)
      4. New Mexico (NM)
      5. Washington (WA)
      6. Hawaii (HI)
    2. Crimea, Region of Russia
    3. Cuba 
    4. Ethiopia
    5. Iran
    6. Iraq 
    7. Korea, Democratic People's Republic of 
    8. Sudan  
    9. Syria 
    10. Yemen 
    11. Bosnia and Herzegovina 
    12. Uganda 
    13. Vanuatu
    14. Japan  
    15. Iceland
    16. Lebanon

PayBis Logo
×